En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
gamer_power
Niveau 10
15 octobre 2006 à 04:14:10
c´est bon ou pas ? parce que je vais tavouer que jai fait le premier test un peu a la bush , je vais le refaire demain
gamer_power
Niveau 10
15 octobre 2006 à 04:14:36
jai fait els 2 derniere question a la bush **
lolo16
Niveau 9
15 octobre 2006 à 04:14:37
Malaka - Essaye de débattre quand t`a la tête fendu en deux, que ton nez coule, que ta goerge te fais mal et qu`en plus, t`a qu`une envie...dormir !
gamer_power
Niveau 10
15 octobre 2006 à 04:15:31
olo16 profil
Posté le 15 octobre 2006 à 04:13:38 avertir modérateur
T`ain, t`est brillant pour ton âge !
=== wut ?? o0 =O Lol !!
lolo16
Niveau 9
15 octobre 2006 à 04:15:38
Gamer - Nan mais sérieux, a ton âge, 117 c`est plus qu`excellent
MalaKa911
Niveau 10
15 octobre 2006 à 04:16:48
Je faisais du 140 à 14 ans dans des testes officiels.
gamer_power
Niveau 10
15 octobre 2006 à 04:17:00
LOL , jai checké pi ... les 2 derniere question jlaisé eu mal
Pseudo supprimé15 octobre 2006 à 04:17:38
J´avais eu un 138 l´an dernier.
lolo16
Niveau 9
15 octobre 2006 à 04:17:40
Malaka - C`est plus que Merveilleux dis-donc
lolo16
Niveau 9
15 octobre 2006 à 04:18:12
Pis moi l`épais ak mon 130
gamer_power
Niveau 10
15 octobre 2006 à 04:18:14
http://img247.imageshack.us/img247/5341/qiye5.jpg
gamer_power
Niveau 10
15 octobre 2006 à 04:19:16
118 finalement
Tk , jpart écouté la Tv
:dehors
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 octobre 2006 à 04:23:34
lolo16 Posté le 15 octobre 2006 à 04:15:38 Gamer - Nan mais sérieux, a ton âge, 117 c`est plus qu`excellent
>>>ça pas rapport, les vrais tests prennent l´age en considération
leking123456
Niveau 10
15 octobre 2006 à 04:26:32
de quoi jase ton a soir
gamer_power
Niveau 10
15 octobre 2006 à 04:26:53
Gaab -> ce test la le prend aussi lage en considération
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 octobre 2006 à 04:28:46
gamer>justement , que t,Aie 17 ansa ou45 , le résultat est bon ou pas et non bon pour l,age de la personne
leking123456
Niveau 10
15 octobre 2006 à 04:30:01
non mais laisser moi en rire un brain!
vous comparer vos QI
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 octobre 2006 à 04:31:48
et d´ailleur ça veut rien dire, j,ai déja eu 160 sur un test en espagnol ...
p.s je parle pas espagnol
gamer_power
Niveau 10
15 octobre 2006 à 04:32:27
ouais , je sais c´est stupide
leking123456
Niveau 10
15 octobre 2006 à 04:36:23
c´est plus que stupide
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm