CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Meckos
Meckos
Niveau 12
15 octobre 2006 à 04:02:32

gaabkiller236v2 :rire:

bon je reformule...comment d´année de cegep,université ect

(ma aller voir sur google sa va etre moin long)

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
15 octobre 2006 à 04:04:30

Tu veux aller en astro meckos? C,est super!

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
15 octobre 2006 à 04:04:55

kaz :d) wow kel phrase ki fait réfléhir dans certain cas ... pas le mien :lol:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
15 octobre 2006 à 04:04:55

le QI change rien

tu peu avoir un gros et étre un moron

lolo16
lolo16
Niveau 9
15 octobre 2006 à 04:06:26

Je me base sur mes observations. J´ai dit que tu étais dans la moyenne. Ne mélange pas la logique et tes rêves. J´ai raison selon la logique classique.
Je ne sais pas tu parles de quelle logique toi mais je connais pas.

Finalement, ton message qui me paraissait long ne contient peut etre que 2 phrases de renouveau, le reste, toutes les memes conneries.

----

De 1, je suis(sans vouloir être prétancieux) au dessu de la moyenne, celle ci étant de 100 et des poussières.
Et 2, Tu as raison selon ta logique personelle car tu n`a aucune preuve de supérioritée intellectuelle façe a moi. :)

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
15 octobre 2006 à 04:08:06

:lol: les long message je m´écoueure a les lire apres la 2ieme ligne :rire2:

lolo16
lolo16
Niveau 9
15 octobre 2006 à 04:08:42

Alors arrête de t`en faire accroire Malaka, t`est pas plus intelligent qu`un autre, en revanche, pour l`arrogance, je peux pas en dire autant...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2006 à 04:08:48
  • lolo16 profil

* Posté le 14 octobre 2006 à 22:02:20 avertir modérateur
* Non, je suis plutôt de l`avi que des tests de Q.I sont fait pour mesurer l`intelligence du moment.
Un type qui a 2 de Q.I peux en avoir 120 dans un moins si il se cultive un peu. :ok:
===
L´intelligence ne se base pas sur le taux de culture de la personne. Mais je suis d´accord pour dire que le résultat varie toujours à chaque fois alors ils servent à rien ces tests!

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
15 octobre 2006 à 04:09:03

Arrête de te baser sur le QI car il ne s´applique certainement pas à cette situation. Tu es dans la moyenne sur ce forum.

Tu ne te démarques pas de par ton éloquence ni de par tes connaissances. Moi si :hum:

Le débat de hier est une preuve.

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
15 octobre 2006 à 04:10:55

lolo16 Posté le 15 octobre 2006 à 04:08:42 Alors arrête de t`en faire accroire Malaka, t`est pas plus intelligent qu`un autre, en revanche, pour l`arrogance, je peux pas en dire autant...

:d) Il n´y a aucune comparaison entre toi et moi étant donné notre différence d´âge.
Je suis plus intelligent que toi en ce moment, mais si on comparait mon intelligence en ce moment à celle que tu auras à 26 ans, rien n´est sur.

Tu comprends?

lolo16
lolo16
Niveau 9
15 octobre 2006 à 04:10:59

Tu as fortement tendance a mêler Arrogance et éloquance Malaka.
Et puis, si tu était si conaissant, tu aurais sûrement remarqué que j`était Enrhumé, après tout, je ne l`ai rèpété que...hum...7-8 fois ?! :o))

leking123456
leking123456
Niveau 10
15 octobre 2006 à 04:11:00

Yo!

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
15 octobre 2006 à 04:11:08

ha p-e bon moi je part

lolo16
lolo16
Niveau 9
15 octobre 2006 à 04:12:02

MalaKa911 - Cette fois ci ton résonnement tiens la route.

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
15 octobre 2006 à 04:12:18

117 et jai 13 ans , c´est suffisant ? :o))

lolo16
lolo16
Niveau 9
15 octobre 2006 à 04:12:50

:rire:
Non mais...T`est sérieux ? :ouch:

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
15 octobre 2006 à 04:12:57

je feré pas les 9 test .. pas de temps a perdre avec sa :p)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
15 octobre 2006 à 04:12:57

:salut:

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
15 octobre 2006 à 04:13:29

lolo16 Posté le 15 octobre 2006 à 04:10:59 Tu as fortement tendance a mêler Arrogance et éloquance Malaka.
Et puis, si tu était si conaissant, tu aurais sûrement remarqué que j`était Enrhumé, après tout, je ne l`ai rèpété que...hum...7-8 fois ?!

:d) Je ne vois pas le rapport entre rhume et intelligence...en tout cas...

lolo16
lolo16
Niveau 9
15 octobre 2006 à 04:13:38

T`ain, t`est brillant pour ton âge ! :ouch2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment