Je me base sur mes observations. J´ai dit que tu étais dans la moyenne. Ne mélange pas la logique et tes rêves. J´ai raison selon la logique classique.
Je ne sais pas tu parles de quelle logique toi mais je connais pas.
Finalement, ton message qui me paraissait long ne contient peut etre que 2 phrases de renouveau, le reste, toutes les memes conneries.
----
De 1, je suis(sans vouloir être prétancieux) au dessu de la moyenne, celle ci étant de 100 et des poussières.
Et 2, Tu as raison selon ta logique personelle car tu n`a aucune preuve de supérioritée intellectuelle façe a moi. 