En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
15 octobre 2006 à 05:44:48
JE SUIS DE RETOUR APRÈS UNE SEMAINE SANS ORDI! Ma mère me prive l´ordi pi en profite pour changer tout plein d´affaires qu´à sait pu comment remettre -_-
Bammargera56
Niveau 10
15 octobre 2006 à 05:45:40
so mon amour de ma vie
WarioWings
Niveau 10
15 octobre 2006 à 05:45:44
.... -___- Salut Sophie! Me semblais aussi que ça fesait longtemps que t´étais pas venu!
RealJohn117
Niveau 10
15 octobre 2006 à 05:48:24
4 jours c´est pas 1 semaine^^
moi aussi ma mere fais des affaires comme sa quand je vais pas a l,école ¬¬
et...oin, moyen eh la lamb
WarioWings
Niveau 10
15 octobre 2006 à 05:49:29
real On dirait que j´suis l´seul qui peut vraiment s´ouvrir à tout les styles de metal... ¬¬
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 octobre 2006 à 05:51:17
Tout est un bien grand mot.
Bammargera56
Niveau 10
15 octobre 2006 à 05:51:22
mennui
WarioWings
Niveau 10
15 octobre 2006 à 05:53:45
Bah par s´ouvrir... j´veux dire facilement. Puis bon Nem... à date tout ce qui est metal j´réussi à accepter et à aimer... o0 Puis écouter le CD 10 fois minimum en moin de trois jours...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 octobre 2006 à 05:53:56
Sérieu chui né pr etre un gangsta.
Yoyoyo faites pas les malins Pcq a coté de moi vous etes e rien
yoyoyoyoyo nigga
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 octobre 2006 à 05:54:47
Tk t´essayera de supporter un album de Death/Grind à la Cannibal Corpse.
WarioWings
Niveau 10
15 octobre 2006 à 05:58:05
Nem Mon ami en avait un sur son MP3 et j´en ai profité pour les prendre et les foutres sur mon MP3... puis bon... jamais encore écouter... XD Mais je dois avouer que ce genre là j´aime pas trop... du varge avec des paroles crissements pas construites... juste la voix qui est impressionante... j´devrais peut-être l´écouter un jour mais bon.
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2006 à 05:58:30
WarioWings profil
Posté le 14 octobre 2006 à 23:38:54 avertir modérateur
Ouais et moi j´suis fatigué... c´est quelque chose 6 heures avec Wil... XD
=== Oh mon gôche...
PS3_Goddess
Niveau 10
15 octobre 2006 à 05:59:47
Bin c´tait sensé être une semaine, mais j´ai réussit à abrégé ma punition
Bammargera56
Niveau 10
15 octobre 2006 à 06:00:24
KAZZZZZ !
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2006 à 06:01:50
Steph!
WarioWings
Niveau 10
15 octobre 2006 à 06:02:36
KaZz Du rire et de la marche intense... XD Puis ce qui est le fun c´est surtout tenir son serpent... puis j´ai vue une video de son serpent en train de bouffer une souris... c´est crissement rapide comment le serpent s´enroule après la souris! Bref, j´ai hâte de le voir pour vrai...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 octobre 2006 à 06:06:54
Sa l´air cool un serpent.
Bref, j´ai de devoirs demain alors je vais y pense pr aller me coucher. Je vous laisse sur cette joyeuse chanson. BaiBai
In Flames - Come Clarity
PS3_Goddess
Niveau 10
15 octobre 2006 à 06:07:10
J´veux m´acheter un iPod Nano 4GB bleu, mais yé trop cher
WarioWings
Niveau 10
15 octobre 2006 à 06:13:42
Sophie Combien? o0
[Metal_Majora]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 06:14:46
Mon ami s´est acheté un Ipod vidéo 30Go à 300$, je ne sais pas si c´est considéré comme "cher" ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm