http://maps.google.com/?ie=UTF8&om=1&z=18&ll=47.323792,-79.442584&spn=0.001945,0.004345&t=k
J´habite la sti! XD
Ben, c´est la maison du coin, elle est en triangle, celle qui est vise-à-vi la côte ( pas la route qui fait > mais la route qui fait ^ )
Pis bon, si tu veux voir c´est quoi Ville-Marie par satellite, t´as qu´à checker. XD