* Posté le 14 octobre 2006 à 23:26:38 avertir modérateur
* Im still learning 
arch enemy stune fille qui euh...chante?^^
Growling chix, rawr!
---
Finalement j´aime pas Lamb Of God, trouve sa trop ordinaire je sais pas. Et j´ai aussi rééessayé du Slayer, sa non plus j´aime pas. 