En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:29:31
Ouin j´en doute pas... c´est pas gratuit... XD
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:34:09
PS3_Goddess Posté le 01 octobre 2006 à 23:28:46 Bah fallait pas que ça soit trop éloigné parce que ça aurait coûté encore plus cher...Déjà que ça coûte 2500$ (+ de 3000$ en tout tout tout!
c´Est pas cher (pour un voyage en europe)
WarioWings
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:34:42
Avec l´harmonie élite de ma commission scolaire on va au musicfest Canada... mais le musicfest Canada est à Vancouver... Ça serait malade d´y aller mais ça coûterais criffement trop chère. XD Donc on va à lui à Ottawa... -___-
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:36:11
wario>allez y a pied
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:37:07
Faites comme Terry FOx...
WarioWings
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:37:31
Nan j´veux faire l´Europe à pied pas le Canada. Ma mère l´a déjà fait le Canada... ¬¬ 3 fois
Sir_Lort
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:38:38
Allez y en tracteur.
( P´tain me souviens plus du film ! Du gars en tracteur qui fait j´sais pas combien de km pour aller rejoindre quelqu´un... Tk )
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:38:40
My god...vous êtes hardcore dans ta famille!
WarioWings
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:39:29
On vit notre vie... Ma mère allait faire l´Europe a pied mais elle a eu mon frère donc bon... -___-
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:40:11
Saleté de frangin qui gâche tout...
PS3_Goddess
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:40:46
Bin c´est quand même chère plus de 3000$ pour une fille de 16 ans quia une job à temps partiel au salaire minimum!
WarioWings
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:40:57
Bah logiquement c´est plus mon père qui l´a fourré sans condom qui a tout gâché... o0 XD
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:43:22
Mouais...¬¬
Alexo
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:43:35
Conversation cochonne!
Ok.
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:44:08
Boytoy!
WarioWings
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:44:49
Mais on peut les comprendres... c´était à la Saint-Jean. Puis mon frère est né à la fête des Irlandais. o0 XD
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:48:57
La St-Patrick?
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:49:23
wario>il y a une fête des irlandais maintenant???
pikamiaou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:50:36
beurk ottawa c´est la ville la moins le fun au monde
PS3_Goddess
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:52:13
Gaab T´habite sur quelle planète toi? xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm