CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:54:03

sur uranus XD :rire2:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:54:08

Hello

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:54:39

Bonjour !

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:54:47

:lol:

Bon faut j´aille travailler! :mort: :bye:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:55:09

Restaurant La Bannik
862,ch. du Vieux-Fort, Duhamel-Ouest,(819) 622-0922

vous invite à son parcours gourmet

Le Samedi 7 octobre, 18h

Conférenciers :

M. Stéphane Dupuis
M. Louis Bellehumeur et
M. Louis-Joseph Beauchamp,
chefs à la Bannik.

Table ronde avec producteurs et transformateurs de la région. Invité spécial : Marc Lemay, député Abitibi-Témiscamingue.

Menu 6 services :

1. Potage de chez nous
2. Amuse-Gueules régionaux
3. Involtini d´agneaux
4. Trou normand à la façon du Témis
5. Filet d´esturgeon
6. Dessert de découvertes témiscabitibiennes.

Coût du forfait:

69$(comprenant vin)
(taxes et services inclus)

Et c´est quoi le 7 octobre? OUI! Ma fête! :hum:

maxime64
maxime64
Niveau 9
01 octobre 2006 à 23:55:42

bon.. on est a la page 9382 , il va falloir se rendre a 10 000 pour demain matin ! allez go !!

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:56:32

maxime = boosteur! :hum:

maxime64
maxime64
Niveau 9
01 octobre 2006 à 23:58:17

bah non , on a juste a discuter du glutane dans le nutella ou le beurre de pinote et on va en avoir pour toute la soiré et on va faire au dessu de 20 000 page !! hihihihaha !! :fou:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
02 octobre 2006 à 00:06:42

Wut the fuck :ouch2:

Mon deuxième nom c´était Stéphane! =o

J´savais même pas. :rire:

Pourquoi Stéphane? Bah mes frères avaient choisi sa parceque dans ce temps la, Stéphane -chose- était bon au hockey. XD ( Canadien... )

En parlant de sa... vous le savez vous? :o)) ( Votre 2e nom... )

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 octobre 2006 à 00:07:01

KaZzou :d) Oui

* Pikamiaou profil
* Posté le 01 octobre 2006 à 17:50:36 avertir modérateur
* beurk ottawa c´est la ville la moins le fun au monde :malade:
===
Je sais... -____- Déjà fait. Mais bon, on va pas faire le tour du parlement ou des affaires crissements poches du genre. XD Puis bon, l´organisateur sait très bien comment faire.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 octobre 2006 à 00:08:08

Mes autres noms... Ian, Alain, Jérôme...

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
02 octobre 2006 à 00:09:01

Ian? o.O

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 octobre 2006 à 00:10:17

Ian... prononcé Yan... il peut aussi s´écrire Jan...

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2006 à 00:11:04

Stu normal que j´ai pas d´autre nom moi ? o0

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 octobre 2006 à 00:11:04

PS3_Goddess Posté le 01 octobre 2006 à 23:52:13 Gaab T´habite sur quelle planète toi? xD

euh, terre , mais la st-patrick on fête pas ici

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 octobre 2006 à 00:11:16

Jan c´est la même chose que Jean en néerlandais :O

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
02 octobre 2006 à 00:12:52

Ahhh oué, kk...

Dans le fond...

Alain :d) Mon frère

Jérôme :d) Friend à mes frères

Ian :d) Friend à mes frères

:o)) ( On s´en fou mais bon )

( J´pensais pas que Ian s´écrivait aq un i... pour sa. )

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 octobre 2006 à 00:13:01

Gaab :d) Qu´est-ce tu dis là? Bien sur qu´on la fête la saint-patrick ici! XD 50% de la population Québecoise ont du sang Irlandais à ce qu´il parrait... puis dans les bars il y a de la bière verte... ¬¬ Mon frère est bien placé pour en parler. :fou:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 octobre 2006 à 00:14:16

Lort :d) Ian = Mon frère (25)
Jérôme = Mon autre frère (22)
Ian = Mon père

... c´est con mais j´ai leur nom comme deuxieme noms sur mon certificat de naissance puis toute ça... ¬¬

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 octobre 2006 à 00:15:20

Ah puis Ian avec un "I" c´est assez rare... mais bon... ça existe XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment