En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sir_Lort
Niveau 10
02 octobre 2006 à 04:14:31
Moi c´est l´inverse, tous mes friends sont en 416. -_- ( Ou 316... PUAHAHAHA! Ben, c´est qu´ils sont en sec 4 mais ils ont d´la math de 316 tk )
A1X
Niveau 8
02 octobre 2006 à 04:14:54
javais compris
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 04:15:09
Sir_Lort Posté le 02 octobre 2006 à 04:14:31 Moi c´est l´inverse, tous mes friends sont en 416. -_- ( Ou 316... PUAHAHAHA! Ben, c´est qu´ils sont en sec 4 mais ils ont d´la math de 316 tk )
C´est mon cas
A1X
Niveau 8
02 octobre 2006 à 04:15:33
lol
Sir_Lort
Niveau 10
02 octobre 2006 à 04:16:21
T´es en sec 4 avec de la math de 3 ou t´es simplement en 416?
A1X
Niveau 8
02 octobre 2006 à 04:17:08
pense qui est en 4 mais en math de 3
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 04:17:46
Je suis en sec 4, mais en math de 3 ^^
A1X
Niveau 8
02 octobre 2006 à 04:18:16
cé ce que je disais
Sir_Lort
Niveau 10
02 octobre 2006 à 04:18:18
Ah, okay. ( Nub )
Seadow
Niveau 4
02 octobre 2006 à 04:19:41
Moi en 5 AVEc de la math de 4
436^^ is hard
A1X
Niveau 8
02 octobre 2006 à 04:20:13
ouin mais au moin tu peux kan meme avoir ton D.E.S avec ça
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 04:21:01
Disons que je suis nul en math, en plus j´ai pogné la même prof que l´an passé, tu peux pas avoir pire prof qu´elle
A1X
Niveau 8
02 octobre 2006 à 04:21:34
oui ya bcp de prof a ma poly qui sont chiant
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 octobre 2006 à 04:21:36
Moi j´ai mes 536. Lol n00bs.
A1X
Niveau 8
02 octobre 2006 à 04:22:42
OMG YOU ARE FUCKING GOOD AT SCHOOL!
Sir_Lort
Niveau 10
02 octobre 2006 à 04:22:52
Stfu n00blet.
MM Eh, moi c´est vraiment mais vraiment un bon prof.
A1X
Niveau 8
02 octobre 2006 à 04:24:15
wow ben passe ton anné debors
Sir_Lort
Niveau 10
02 octobre 2006 à 04:25:18
Pis ma prof de français à rox. ^^
Elle nous laisse son local pour jouer d´la guit. ( Ben, mon friend )
Faq on va la le midi. ^^
Pis elle a genre, 25 ans, pis mon frère est allé au collège avec elle... o.O
A1X
Niveau 8
02 octobre 2006 à 04:25:57
ben maintenat je sais sa vie plaisant au boute!
Sir_Lort
Niveau 10
02 octobre 2006 à 04:26:29
A1X profil
* Posté le 02 octobre 2006 à 04:24:15 avertir modérateur * wow ben passe ton anné debors
Of course I will...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm