http://loljesus.com/submibmissions/jesuslol_condemn.jpg
* Sir_Lort profil
* Posté le 01 octobre 2006 à 22:09:35 avertir modérateur
* En passant, comment tu savais que j´étais en 436? oO
Ben j´disais sa dmeme... c´est pas normal sinon que sa prenne autant de temps XD