* Posté le 01 octobre 2006 à 21:15:07 avertir modérateur
* Nem... j´ai vue un CD de Norther au HMV puis j´étais là: "Ah bah cool" puis là j´check puis... tabarnak 47,99$
Ça j´vais l´downloader. XD
OMFG!!! Trop fuckin cher!
* Deus_Man profil
* Posté le 01 octobre 2006 à 21:15:52 avertir modérateur
* Ta toujours ta radio sur le net, nem?
ouais, jpeu ben la mettre jusqua... jusqua temps je finisse mes devoirs(11h ptet?)