En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sir_Lort
Niveau 10
26 septembre 2006 à 01:58:45
Yo!
Hmm...
Conseil 1.
Jamais *attérir* en front en bike... Sa fait peur. XD ( Surtout quand tu vas vite et que t´es dans une genre de côte )
Warheart
Niveau 10
26 septembre 2006 à 02:01:33
Ah... d´accord.
Sir_Lort
Niveau 10
26 septembre 2006 à 02:03:00
On s´en fou mais bon... ^^
Gtapowa
Niveau 10
26 septembre 2006 à 02:03:13
Trop crampant le sketch show
Sir_Lort
Niveau 10
26 septembre 2006 à 02:08:56
J´ai hâte à l´été... ( Ben, la saison... ^^ Et on peut dire pour les vacances aussi... xD )
PS3_Goddess
Niveau 10
26 septembre 2006 à 02:26:37
L´été vient à peine de finir xD
OuiZ96
Niveau 9
26 septembre 2006 à 02:45:20
Je n´ai pas hâte à l´hiver Il y a rien qui me fâche plus que d´aller à l´école quand il fait -20° dewors
[Metal_Majora]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 02:46:13
J´adore quand il y a des tempêtes
stoop
Niveau 10
26 septembre 2006 à 02:46:39
J´ai hâte à l´hiver moi aussi.
Sir_Lort
Niveau 10
26 septembre 2006 à 02:48:07
PS3_Goddess profil
* Posté le 25 septembre 2006 à 19:26:37 avertir modérateur * L´été vient à peine de finir xD
Ouais je sais... ^^
( Mais j´hais l´automne et l´hiveeeer... )
[_snyper_]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 02:48:48
AAARGH !! ! Non j´ai pas hâte d´aller à l´école en vélo pis qu´il vente tellement que ça me fasse mettre de l´eau dans les yeux, là je cligne des yeux pis mes paupières restent collées ! x(
Warheart
Niveau 10
26 septembre 2006 à 02:49:52
Moi j´adore l´hiver! Jouer au foot ball dans un terrain de neige à -30... rien de plus amusant.
KaZzou
Niveau 10
26 septembre 2006 à 02:50:26
I Hate Winteur!
PS3_Goddess
Niveau 10
26 septembre 2006 à 02:51:59
J´aime pas l´automne, mais j´aime l´hiver! Snowboard PoWa@a!
OuiZ96
Niveau 9
26 septembre 2006 à 02:52:47
Warheart J´avoue que c´est trop drôle le football dans la neige!
stoop
Niveau 10
26 septembre 2006 à 02:53:07
Haha, l´automne et l´hiver c´tellement les saisons qui m´rappellent le plus de trucs, même si c´est des bebelles sans importance.
[Metal_Majora]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 02:53:45
Se pitcher dans la neige tout nu...
stoop
Niveau 10
26 septembre 2006 à 02:54:32
Elle devient toute petite!
[_snyper_]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 02:55:32
[Metal_Majora] Posté le 26 septembre 2006 à 07:53:45
Se pitcher dans la neige tout nu...
[_snyper_]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 02:56:10
L´hiver c´est cool pour le ski, mais l´automne c´est à chier ! C´est la pire saison
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm