Cool
Bah en fait c pas cool
xD
Moi ben chui aller poser mes pneu d´hiver today (priorité!) donc pas de school a matin xD
Ouais je sais déja les pneu d´hiver?! Mais javais un flat en avant et je devait acheter un pneu neuf.. donc jai décider de poser 4 pneu d´hiver neufs de toute facon je devait en acheter.. 