En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
26 septembre 2006 à 02:56:28
L´hiver j´adore faire un "Wrestling On Ice Match"!
On va sur un lac ou bien une piscine tout simplement et on fait de la lutte sur la glace, le but est faire passer son adversaire à travers la glace en la brisant à force de faire des prises dessus. Le perdant est tout mouillé pis il se pogne une méchante pneumonie!
stoop
Niveau 10
26 septembre 2006 à 02:57:12
L´automne c´est la saison qui sent l´plus bon.
(haha on s´en fout mais bon)
PS3_Goddess
Niveau 10
26 septembre 2006 à 02:59:49
Kaz Bonne idée pour se tuer ça
KaZzou
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:01:31
Bah sur un Lac oui puisque la glace est très épaisse et dur à casser donc tu te fais plus mal au dos que d´autre chose.
Mais dans une piscine t´as en masse de temps pour sortir de la piscine avant de crever!
[Metal_Majora]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:04:14
J´imagine faire de la lutte dans le piscine
[Metal_Majora]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:04:59
la piscine*
KaZzou
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:06:04
C´est l´fun l´hiver mais j´préfère l´été parce que l´hiver ça dure jamais très longtemps! Mais c´est cool pareil!
OuiZ96
Niveau 9
26 septembre 2006 à 03:06:45
J´imagine deux types qui font du Sumo sur une piscine en spinnant pcq ça glisse trop Le plus drôle ça doit être de pousser l´autre par dessus la clôture de la piscine :D
Sir_Lort
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:08:44
Humm, c´est l´inverse nah?
Tsé... L´hiver c´est genre... Fin Novembre, Decembre, Janvier, Février, Mars, Début Avril...
Alors que l´été c´est
Mi-Mai, Juin, Juillet, Août et puis l´école commence pis l´automne shit commence...
[_snyper_]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:08:54
OK.
[_snyper_]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:09:26
C´était pour OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
26 septembre 2006 à 03:12:24
Appelle moi juste OuiZ Les chiffres sont seulement là pcq mon ancien pseudo a été banni...
Sir_Lort
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:19:40
WTFOMGBBQ
J´viens d´y penser... ma fête c´est bientôt. o.o
J´y pensais même pu. XD
[_snyper_]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:21:52
What-the-f*ck-oh-my-god-...barbecue !?
[Metal_Majora]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:22:35
Lol, moi aussi ma fête c´est bientôt, quelle coincidence xD
Vivement mes 16 ans
Sir_Lort
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:25:52
En faite la différence c´est que ma fête c´est demain. o.o
( )
Naw, 7 octOOObre.
[_snyper_]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:26:49
Bonne fête d´avance, les David.
Malaf
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:28:46
Drôle de coincidence, mais la mienne approche aussi! (4 octobre)
[Metal_Majora]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:29:17
[_snyper_] Posté le 26 septembre 2006 à 03:26:49 Bonne fête d´avance, les David.
Seulement pour dire que sur l´autre topic, que c´était une BLAGUE(c´était pour sa que j´ai mit ), je m´apelle même pas David
[Metal_Majora]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:30:27
Moi c´est le 19 octobre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm