En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[_snyper_]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:31:15
Ah.
PS3_Goddess
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:39:12
ASTIIIIIIIII! Pourquoi fallait que j´aille des putain de shoes carrotés merde!!! Faut je fasse des dessins d´observation de mon soulier en partant d´un petit pi en allant jusqu´à un vraiment big dessin! Mais fuck chu pu capable de faire des crisse de carré noir et blanc
Mes shoes http://img226.imageshack.us/img226/7291/circa101volcankt5.jpg
KaZzou
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:40:26
Sophie~> Bah euh dis-toi que y´a rien de difficile à faire ça. Juste...long! XD
PS3_Goddess
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:42:47
Je sais que c´pas dur...Mais chu juste pu capable là! >.< Pi m´en reste encore un dessin que j´ai même pas commencé pi qui va être encore plus gros! Pi quand j´dis gros c´est GROS!
Sir_Lort
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:43:35
Prends ta règle!
Fais les carreaux pis après bah c´est pas compliqué. ^^
[_snyper_]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:44:09
Des dessins d´observation ?
KOSSÉSA !?
[Metal_Majora]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:44:50
Sa ne passerai pas j´imagine si tu dessinerai des vieux souliers que t´avais par exemple(qui ne sont pas carrotés, si t´en avais pas ^^)
Sir_Lort
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:45:47
[_snyper_] profil
* Posté le 25 septembre 2006 à 20:44:09 avertir modérateur * Des dessins d´observation ?
KOSSÉSA !?
La chose la plus le fun à faire en art plat!
Si seulement on faisait sa toute l´année...
roger_barry
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:46:37
Merde, je viens de me souvenir que j´étais sensé aller à l´arena avec mes amis à soir à cause que y´a deux de mes amis qui jouaient une game de hockey. Pourquoi y faut que j´me souvienne des trucs comme ça à la fin de la soirée >< XD
PS3_Goddess
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:46:52
Sir C´pas faire les lignes quié long...C´est colorié les cases noir...
Snyper Tu met un objet devant toi, tu l´observe et tu le dessine.
Metal Eye bonne idée ça! J´serais jamais capable de faire mes shoes Circa en gros j´va peter une coche! J´va faire mes souliers de travail à place Pas mal moins compliqué! Sont juste...Noir
KaZzou
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:47:04
Snyper~> T´as un objet modèle devant toi, tu dois le reproduire sur une feuille! Sir~> Sérieux?
PS3_Goddess
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:47:26
Sir Moi j´aime mieux faire des projets 3D
[_snyper_]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:47:27
OK merci
D4RKST4R
Niveau 9
26 septembre 2006 à 03:47:56
a tous
Sir_Lort
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:49:29
Sir~> Sérieux?
Sérieux... que j´aime sa? Bah oué! Tu pratiques tes ombrage et tout, et après sa sa devient de plus en plus mental...
Sir Moi j´aime mieux faire des projets 3D
C´est l´inverse pour moua... 3D = J´suis vraiment pas bon. XD
roger_barry
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:50:03
[Metal_Majora]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:50:04
Au moins j´aurai été utile ce soir^^ (si ce n´était pas sarcastic )
[_snyper_]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:50:26
Jva me coucher moi
KaZzou
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:51:56
Sir~> Eeeh bin. Moi j´haïs ça à mort! Faut dire que j´ai jamais rien aimé en arts plastiques! J´fais juste parler/niaiser avec mes friends pis le prof il est super chiant pis il motive vraiment pas. ¬¬
PS3_Goddess
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:52:08
J´déteste les ombrages -_- Ça m´gosse! C´trop compliqué! J´aime bin mieux faire des gros projets qui faut couper, assembler...Bref travailler avec ses mains!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm