CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:31:15

Ah. :-(

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:39:12

ASTIIIIIIIII! Pourquoi fallait que j´aille des putain de shoes carrotés merde!!! :-(( :snif2: Faut je fasse des dessins d´observation de mon soulier en partant d´un petit pi en allant jusqu´à un vraiment big dessin! Mais fuck chu pu capable de faire des crisse de carré noir et blanc :fou:

Mes shoes :d)
http://img226.imageshack.us/img226/7291/circa101volcankt5.jpg

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:40:26

Sophie~> Bah euh dis-toi que y´a rien de difficile à faire ça. Juste...long! XD

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:42:47

Je sais que c´pas dur...Mais chu juste pu capable là! >.< Pi m´en reste encore un dessin que j´ai même pas commencé pi qui va être encore plus gros! Pi quand j´dis gros c´est GROS!

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:43:35

Prends ta règle! :-)))

Fais les carreaux pis après bah c´est pas compliqué. ^^

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:44:09

Des dessins d´observation ?

KOSSÉSA !? :(

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:44:50

Sa ne passerai pas j´imagine si tu dessinerai des vieux souliers que t´avais par exemple(qui ne sont pas carrotés, si t´en avais pas ^^)

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:45:47
  • [_snyper_] profil

* Posté le 25 septembre 2006 à 20:44:09 avertir modérateur
* Des dessins d´observation ?

KOSSÉSA !? :(

La chose la plus le fun à faire en art plat!

Si seulement on faisait sa toute l´année... :bave:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:46:37

Merde, je viens de me souvenir que j´étais sensé aller à l´arena avec mes amis à soir à cause que y´a deux de mes amis qui jouaient une game de hockey.
Pourquoi y faut que j´me souvienne des trucs comme ça à la fin de la soirée >< XD

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:46:52

Sir :d) C´pas faire les lignes quié long...C´est colorié les cases noir...

Snyper :d) Tu met un objet devant toi, tu l´observe et tu le dessine.

Metal :d) Eye bonne idée ça! J´serais jamais capable de faire mes shoes Circa en gros j´va peter une coche! J´va faire mes souliers de travail à place :p) Pas mal moins compliqué! Sont juste...Noir :rire2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:47:04

Snyper~> T´as un objet modèle devant toi, tu dois le reproduire sur une feuille!
Sir~> Sérieux? :(

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:47:26

Sir :d) Moi j´aime mieux faire des projets 3D :)

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:47:27

OK merci :p)

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
26 septembre 2006 à 03:47:56

:salut: a tous

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:49:29

Sir~> Sérieux? :(

Sérieux... que j´aime sa? Bah oué! Tu pratiques tes ombrage et tout, et après sa sa devient de plus en plus mental... :bave:

Sir :d) Moi j´aime mieux faire des projets 3D :)

C´est l´inverse pour moua... 3D = J´suis vraiment pas bon. XD

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:50:03

:sleep:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:50:04

Au moins j´aurai été utile ce soir^^ (si ce n´était pas sarcastic :p) )

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:50:26

Jva me coucher moi :sleep: :bye:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:51:56

Sir~> Eeeh bin. Moi j´haïs ça à mort! Faut dire que j´ai jamais rien aimé en arts plastiques! J´fais juste parler/niaiser avec mes friends pis le prof il est super chiant pis il motive vraiment pas. ¬¬

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 septembre 2006 à 03:52:08

J´déteste les ombrages -_- Ça m´gosse! C´trop compliqué! J´aime bin mieux faire des gros projets qui faut couper, assembler...Bref travailler avec ses mains! :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment