En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sir_Lort
Niveau 10
26 septembre 2006 à 05:00:50
roger_barry profil
* Posté le 25 septembre 2006 à 21:58:16 avertir modérateur * Y´a même des sims qui font l´amour à la page 580 :O
Et... *COMME PAR HASARD* c´est les articles avec le plus de commentaires.
KaZzou
Niveau 10
26 septembre 2006 à 05:02:30
Bordel la page 580!
roger_barry
Niveau 10
26 septembre 2006 à 05:05:49
Lort >> Ouais, un des deux articles a une centaine de commentaires XD
Kaz >> Je t´avais dit aussi
KaZzou
Niveau 10
26 septembre 2006 à 05:06:51
...
Sir_Lort
Niveau 10
26 septembre 2006 à 05:08:04
Wtf ...
Mon frère sera même pas la pour noâl, SUX! >(
Il s´enva au... Mexique. ( Après l´europe et l´inde, l´mexique! >.> mais bon ... xD )
Mais bon j´ai quand même 2 autres frères...
KaZzou
Niveau 10
26 septembre 2006 à 05:09:08
PUISSANT!
Sir_Lort
Niveau 10
26 septembre 2006 à 05:09:56
Sir_Lort
Niveau 10
26 septembre 2006 à 05:18:07
Tk !
( Faire ma math... pis me coucher... -_- )
CrazyFrogHunter
Niveau 10
26 septembre 2006 à 05:19:38
moi ma grand maman sra jamais pu la on aura pu des gros soupers comme avant
PS3_Goddess
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:48:22
Madite récup de merde -_- J´hais ça me lever de bonne heure...Surtout pour aller en maths
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 septembre 2006 à 14:23:50
http://innergeek.us/geek-test.html
Geek test ya en francais aussi...
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
26 septembre 2006 à 14:29:54
Qu´est que ca mange en hiver ca des geek test
Sinon GBA tu va tu reccomencer ton Duel de forumeur un jour??
KaZzou
Niveau 10
26 septembre 2006 à 14:32:57
Il a dit en Novembre!
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 septembre 2006 à 14:34:07
Geek test = 3% = poser
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
26 septembre 2006 à 14:36:52
KaZzou Posté le 26 septembre 2006 à 14:32:57 Il a dit en Novembre!
PFFF je le savais,c´est juste pour savoir si vous vous le saviez
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
26 septembre 2006 à 14:44:52
Bon jsuis tout seul encore
Tinytoad
Niveau 10
26 septembre 2006 à 14:49:57
Izy non ,je suis la oi
Tinytoad
Niveau 10
26 septembre 2006 à 14:50:18
moi
Trunk7410258963
Niveau 8
26 septembre 2006 à 16:14:25
Deus_Man
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:24:52
Hi all
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm