Woah la, j´suis quand même pas si bon que sa.
Nah, c´tun gars sur un forum no-where... ( Un suèdois...
)
----
http://www.youtube.com/watch?v=5FP6icCUfs8
J´aime trop le clip.
( La toune ET le clip lui-même... vive RATM... ah et, merci pour celui qui m´a faite connaître le clip, même si j´savais déjà c´était quoi RATM pis la toune tk whatever... )