CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:01:19

Ouais ! C´est ça qui m´a choqué !
Une arme semi-automatique... C´est pas fait pour chasser ça ! C´est fait pour tuer du monde !!

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:02:36

Beretta CX4 Storm..

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:02:54

Pris du blog :

montreal shooting

  • September 14, 2006 *

so yes there´s been a lot of press lately regarding a shooting in montreal, where the person involved was a member of this site.

Montréal !? !!? :ouch2: :honte:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:03:05

Sophie >> J´ai jamais dit que le monde le rejetait parce qu´il était gothique ! C´est que sur son blog il se plaignait qu´il y avais trop de discrmination dans les écoles et des trucs du genre. Le fait qu´il soit gothique n´a aucun rapport dans ce massacre.
J´ai aucune idée de pourquoi le monde le rejetait, il devait être marginal et les gens ont horreur de ce qui est différent. Tu peux pas savoir le nombre de fois que j´me suis fais dire "va t´faire couper les cheveux l´pouilleux" quand j´avais les cheveux plus long. Suffit d´être un peu différent pour que tout le monde te rejète. Il a dû s´être renfermer sur lui même à la longue et commencer à développer une sorte de psychose.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:03:44

http://www.aventurairisc.com/tienda/catalog/images/beretta1.jpg

C´est ça !? :ouch:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:05:08

Oui, ou en tout cas ça ressemble fortement à ça.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:06:50
  • [_snyper_] profil

* Posté le 16 septembre 2006 à 01:02:54 avertir modérateur
* Pris du blog :

montreal shooting
* September 14, 2006 *

so yes there´s been a lot of press lately regarding a shooting in montreal, where the person involved was a member of this site.

Montréal !? !! ? :ouch2: :honte:

Quoi? T´étais pas encore au courant que c´tait au collège Dawson au centre-ville de Montréal? :(

Oui c´est ce gun là

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:06:57

Snyper~> Oui à Montréal. Où est le problème?

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:09:19

Sortez de votre caverne au fin fond de la forêt... Ya eu une fusillade à montréal , pluton c´est plus une planète, les états-unis s´appellent maintenant : United-BBQ , etc.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:09:40

Psychose ou non. Gothique ou non. Rejeté ou non. C´t´un gars là à tué une femme innocente et en a blessés 19 autres tout aussi innocents!

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:10:58

:honte: HONTE À MOI !! ! :honte:

Je pensais que c´était en Ontario !

:honte: HONTE À MOI !! ! :honte:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:11:03

À la limite si le gars serait aller à cette école là mais non, il connaissait même pas ce monde là.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:12:24

Snyper~> :rire2:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:13:17

:honte: :honte: :honte:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:15:47

Merci beaucoup de cette information constructive :-)

Avertir modérateurVotre demande a bien été transmise ...

:ok:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:16:29

Snyper :d) Pi ça fait genre 3 fois que j´dis que le gars habitait dans mon quartier.........

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:17:09

Je viens juste d´arriver :ok:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:17:43

Désolé de cette erreur Ô combien honteuse et stupide. :-(

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:18:16

OMG !! !
Le message du haut est posté APRÈS celui du bas !

:malade:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:18:19

Bin j´sais pas là, mais ça fait comme 3 jours que tout l´monde parle de ça au Québec...Si c´était arrivé en Ontario ça nous aurait pas touché autant chu sûre. T´as pas entendu parler de la SQ? du SPVM?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment