En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[_snyper_]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:18:52
J´ai posté le 2ème message avant
[_snyper_]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:19:25
Non, j´ai pas écouté les nouvelles... Je les évitais !
PS3_Goddess
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:20:24
Tu devrais
[_snyper_]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:22:15
PS3_Goddess Bof, moi les nouvelles
PS3_Goddess
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:23:35
Bin c´est quand même important de savoir c´qui se passe autour de toi j´trouve
vagabond_694
Niveau 8
16 septembre 2006 à 01:23:45
Heille le modo tu le fais tu ton travail !! ?
vagabond_694
Niveau 8
16 septembre 2006 à 01:24:39
Yé vive les modos !!
[_snyper_]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:24:56
Je parlais à marde43 Oh, j´en ai assez entendu parler ! j´en ai écouté quand même là, des nouvelles !
vagabond_694
Niveau 8
16 septembre 2006 à 01:25:38
Modératerreur
vagabond_694
Niveau 8
16 septembre 2006 à 01:26:26
ouf Kaz doit être essoufler !!
RESPIRE RESPIRE !!
PS3_Goddess
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:27:00
LOL
BubbletopSebas9
Niveau 7
16 septembre 2006 à 01:27:31
quest qui a fai de mal?
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:27:53
Snyper~> Tais-toi.
[_snyper_]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:28:48
C´est toi le Modérateur ? Fakèk´choze !
stoop
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:28:51
bubbletopsebas9 profil
* Posté le 15 septembre 2006 à 19:27:31 avertir modérateur * quest qui a fai de mal?
Qui?
PS3_Goddess
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:28:52
Bubble Qui ça?
PS3_Goddess
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:30:19
Snyper Tais-toi. Il fait déjà quelque chose...
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:30:41
Snyper~> C´est justement ce que je viens de faire...je t´invite à te taire et à ignorer ce floodeur.
[_snyper_]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:31:45
Okay, okay, je me tais.
[_snyper_]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:33:07
Mais il me semblait qu´un modérateur, ça... enfin... ça servait à bannir les floodeurs... je me trompe ?. ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm