c´est deux explorateur qui sont capturer dans la jungle par des canibales. Les chef des canibales, qui s´ennuie, leur dit :
nous allons vous faire passer 2 epreuves, si vous les réussissez, vous ètes libres, sinon on vous manges...
il accepte
1ère épreuves :
ramenez moi chacuns 10 fruits.
alors le premier revient avec 10 cerises.
bien maintenant 2èmes épreuve :
enfonce les toi toutes dans le cul sans rire.
alors il commence 1-2-3-4-5-6-7
mais a la 8ème il éclate de rire...
_mais pourquoi avez vous ri ? il ne vous en manquait plus que deux ! !!
_ oui mais j´ai pas pu me retenir quand j´ai vu l´autre arriver avec ses dix pastèques ! !!
XDDDD