Pourquoi avoir des millions de merde quand l´ordi peut faire la même chose, mais en beaucoup mieux.
Une console c´est faite pour jouer, pas pour aller sur le net, être sur la webcam, chatter, regarder des pics, etc...
.>
Et ils appellent sa une next gen console...