commen on est victime dun mail bombing?commen sa moi je recoit jamais de messages?
Gtapowa
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:55:22
comment sa tu pose plein de question ? ><
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:55:35
Bubble~> >_<
PS3_Goddess
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:55:46
Comment ça tu poses autant de questions? Comme ça tu commence à m´gosser? Comment ça j´espère que tu vas être banni lundi? -_-
BubbletopSebas9
Niveau 7
16 septembre 2006 à 01:56:00
lol on me detestes
Gtapowa
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:56:15
bubble>japprouve ^^
Icewolf_666
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:56:37
T´es comme une mouche bubble.
stoop
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:56:40
Il a le mérite d´être lucide au moins.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm