C´est normal que c´est juste en histoire que je tombe endormi, à l´école?
Tsé, sa fait 3 cours de suite crime! Que j´dors presque en classe ( j´cogne des clous, pis j´pas capable de rester mes yeux ouvert ) pourtant, c´est le seul cour que j´tombe endormi!
Pourtant le prof y´est pas plate pis l´histoire c´est le fun!!
Tsé, tellement endormi que j´écris aq les yeux fermés, pis des fois j´suis tellement "faible" ( j´suis presque dans un rêve ) que j´ai de la misère à bouger mon bras, mon crayon pour écrire, etc.
Tsé, j´ai marqué MORUE à place de ALGONQUIN...
Pis j´men suis même pas rendu compte...
Pis, momment donné, il nous donne une feuille, recto-verso à complêter, okay...
Bon, toute la classe à fini, moé, j´ai même pas fini de faire la moitié de la PREMIÈRE page seulement.
Tellement que je cognais des clous... Pis caliss que j´écrivais mal.
Tk, c´est sa. 