En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:21:21
hyp ben la on est en présence de lag, chose courante sur internet xD
Starnv12
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:21:33
sa va? XD
Gtapowa
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:21:43
Wario>
Starnv12
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:22:18
Warheart Posté le 02 septembre 2006 à 04:20:54 Jay-Pee T´as posté? XD Bah salut.
Hyp´ Bah t´es nul...
oui je pense XD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:22:23
ouais sa va, toi?
Gtapowa
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:22:24
nem>a oué saspeut quon écoute pas la toune en meme temps xD moi c du in flames qui joue la
Bammargera56
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:22:50
on pourais les insulte et il diron rien
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:22:55
La c´est Colony qui joue.
Ssooz
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:23:15
Nem => messemble sa fait longtemps que je t´ai pas vu sur MSN
Gtapowa
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:23:25
effectivement lol
Wrong_Petey
Niveau 7
02 septembre 2006 à 04:23:30
Nemesis ? Lol, mon nouveau stick d´hockey s´appel de même ^^
Warheart
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:23:37
Ssooz Moi j´en achete quelque fois... bien le fun la musique mais c´est mieux ce contenter de se qu´on a que tout prendre de la shot en quantité industrielle. Sinon moi je me garde de l´argent pour mon drum set électrik... alors j´achete pas trop non plus.
Starnv12
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:23:56
Ouais sa va lol
PS3_Goddess
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:24:06
Gang de machos!
Ssooz
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:24:31
Wrong_Petey
Niveau 7
02 septembre 2006 à 04:24:33
Mais putain y´a beaucoup de monde ! Appellez moi Trooper, c´est mon vrai pseudo ^^
Enchanté tout le monde ^^
Gtapowa
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:24:42
So>depuis quand parlé de downloade de toune c macho ?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:24:50
Ssooz je me connecte rarement, donc a chaque fois que je me connecte les conversations durent plus longtemps que le traditionnel Bonjour sa va, oui toi, ok good... ouin... bye.
Wrong_Petey
Niveau 7
02 septembre 2006 à 04:25:09
Sophie Je le suis aussi
Bammargera56
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:25:35
bon sa reagi enfin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm