En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:09:21
menmerde
leking123456
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:09:59
[Metal_Majora] non effectivement je croit pas qu´on se connait
Ssooz
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:10:04
yo Simdut
Warheart
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:10:07
Bah ouais... j´ai donné un synonyme à Rihana puis j´ai fais la traduction de pussy cat dolls... mon pseudo serait censer être banni à vie mais KaZzou m´a proposé de m´aider à le récupérer... alors c´est un bann´ tempo´.
Gtapowa
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:11:42
bon moi jmen va écouté la tivi ds ma chambre
je vs enmerde et je rentre a ma maisoonn
leking123456
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:12:07
a+ hyp bonne nuit
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:12:26
Wario Un synonyme de 4 lettres commencant par un p?
Warheart
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:12:37
Bye Hyp´... Oublie pas, 11h30 TQS.
Warheart
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:13:40
GBA Non un synonyme de 7 lettres commençant par un S.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:15:46
Wario «alors la jvois pas un mort qui justifierait un ban ¬¬
Warheart
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:15:46
Genre je l´ai mentionné comme ça... "Émi AAAHH!!! Je suis vraiment écoeuré d´entendre la "synonyme de 7 lettres commençant par un S" de 17 ans et "Pussy Cat Dolls traduit en français" passer à la radio au gym. ¬¬ "
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:16:20
Bon j´ai compris le mot que t´as dit ^^
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:17:49
Suis pas vite, trop fatigué tu me fais une charade ?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:20:32
Plus clair comme ca
Ssooz
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:20:34
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:20:56
Je l´avais deviné
Warheart
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:21:43
Ouais mais GBA est pas vite vite.
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:22:45
Moi non plus d´habitude
KaZzou
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:23:17
Ouais...les vieilles consoles portables, pas fameux niveau performance.
Ssooz
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:23:51
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm