En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Ssooz
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:36:50
j´ai le gout d´une pizza... jre, jvais appeler le livreur... (sérieux)
Starnv12
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:37:11
Warheart Posté le 02 septembre 2006 à 04:36:37 *Imagine un Emo raser mais qui lui reste juste une mèche qui couvre son oeil* ...
imagine la meme chose* ark XD
Gtapowa
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:37:34
Wario>ya le toupet plein de gel..ds les air
Wrong_Petey
Niveau 7
02 septembre 2006 à 04:37:43
Hyp Toi
War Ça me surprendrait même pas venant de ces cons
Nemesis
Warheart
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:38:24
Wrong_Petey profil
* Posté le 01 septembre 2006 à 22:35:44 avertir modérateur * War Les emos peuvent être sympathique au moins ! Les metalleux par contre ... ça dépend qui ! Au fait, KaZ serait pas metalleux ? === Il l´est, moi aussi... même si en me regardant on le voit pas tout de suite. XD Mais bon, j´me fis pas sur un style pour juger une personne.
Wrong_Petey
Niveau 7
02 septembre 2006 à 04:38:25
Ssooz Arrète
Starnv12
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:38:47
Gtapowa Posté le 02 septembre 2006 à 04:37:34 Wario>ya le toupet plein de gel..ds les air
euh...dans ma tete sa donne quelque chose de dégueulasse rare la XD
Gtapowa
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:38:53
Atreyu - Shameful
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:38:54
J´ai même pas envie d´imaginer un Emo raser
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:39:09
FEAR! There´s a way out. Touch of red - break away. Nothing has it all Bury the place I´ve been I fear there´s a way outttt!!!
\m/
Starnv12
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:40:04
rise against-generation lost
Gtapowa
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:40:13
Jipì>bah ya pu la coupe de cheveux d´un emo ><
Wrong_Petey
Niveau 7
02 septembre 2006 à 04:40:20
War Moi j´ai quelque linge rap mais je suis surtout Basket-balleux .... nike, and one, reebook, converse, adidas et Jordan ^^
Je porte un peu de Ecko pis de Quiksilver mais bon ... surtout des camisoles de la NBA, de shorts de basket ^^
Ssooz
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:40:51
bon, c´est commander ^^
Starnv12
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:41:27
hyp ah bah sa dois etre laid pareil XD
Gtapowa
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:41:33
Patrick Zabbé - Agadou Dou Dou
Wrong_Petey
Niveau 7
02 septembre 2006 à 04:41:34
Gta-dont-je-ne-me-souviens-pu-aucunement-du-caliss -de-surnom Je hais atreyu Bob Marley pour moi
Gtapowa
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:42:09
c bon atreyu ><
ps:hyp
Bammargera56
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:42:25
hum
Starnv12
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:42:31
d´accord avec toi hyp atreyu en force lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm