Hum... à mon cour de géo (secondaire 3), les autres qui sont avec moi sont vraiment à chier... XD Quand c´est rendu que tu sais pas que Toronto est au Canada et non aux états-unis, qu´il y a 3 territoires au Canada et ce qu´est une métropole... t´as vraiment besoin du cour là. XD