En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:02:33
leking123456 Posté le 02 septembre 2006 à 05:01:43 slt tout le monde vous vous etes ennuyer de moi??
on peu pas sennuyer de quelqun quon a jamais vu ....
PS3_Goddess
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:02:48
Weak*
leking123456
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:03:11
ha bon
Warheart
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:03:39
King T´étais partit?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:03:59
T´étais ou?
Gtapowa
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:04:23
Justin Timberlake - Sexy Back
Ssooz
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:04:30
oui el´king on c´est ennuyer... ben pas moi, car j´ai jamais vu que t´es parti car sa faisait un voutte que jtai pas venu ici xD
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:04:37
Désolé j´te connais pas ^^
leking123456
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:05:12
Warheart Posté le 02 septembre 2006 à 05:03:39 King T´étais partit?
humm avec une réaction comme sa je gagerais 5$ que c´est wario!
Warheart
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:05:26
Hyp´ Tu mérites mon poing sur la gueule. Allez, approche.
Gtapowa
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:05:45
Wario>
Warheart
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:06:10
King YAW! C´est cool.
Gtapowa
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:06:46
Wario>on ma dit qu´il va etre deban ton pseudo nah ?. .. si oui sa va etre quand ?
leking123456
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:07:14
ben j´étais pas partit cé juste que sa fais pt un peu plus de une semaine que je venais pu ds le forum, disons que je suis pas mal occuper de ce temps la
Warheart
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:07:44
Hyp´ Dans à peu près 25 jours là...
leking123456
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:07:53
ho fait wario tu peu me dire pk tu prend ce pseudos la??
Gtapowa
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:08:04
Wayo>daccow
leking123456
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:08:31
LOL!!!!!!!! wario tu té fais banir
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:08:41
Ses cool pour toi que t´ais réussi à avoir un bann temporaire(ce que je n´ai pu avoir malheureusement )
Simdut
Niveau 7
02 septembre 2006 à 05:08:44
pcq sa y tente
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm