En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:25:43
Wrong_Petey profil
* Posté le 01 septembre 2006 à 22:23:30 avertir modérateur * Nemesis ? Lol, mon nouveau stick d´hockey s´appel de même ^^
jvais prendre sa comme un compliment
Wrong_Petey
Niveau 7
02 septembre 2006 à 04:25:46
Gta Bah c´est une fille, faut pas les écouter ceux-là
PS3_Goddess
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:26:16
Gtapowa profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 04:24:42 avertir modérateur * So>depuis quand parlé de downloade de toune c macho ?
Oh boy...Y´a rien comprit lui
Gtapowa
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:26:19
Trooper> xD .. appelle moi Hyp en passant
Ssooz
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:26:35
Nem -Þ dac
Wrong_Petey
Niveau 7
02 septembre 2006 à 04:26:37
nemesis Bah c´est pas un compliment mais qu´un commentaire Il a couté 150$ donc tu fais bien d´aimer ça
Wrong_Petey
Niveau 7
02 septembre 2006 à 04:27:09
Hyp Ok
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:28:12
In this dream I am only real Take my hand and fly with me again tonight Far away in the shining moonlight we are forever and together we will die
Let me go!!!
Ssooz
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:29:06
caliss de chinois à marde (pas les chinois, mais les resto
Gtapowa
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:29:15
c tranquile tout dun coup
Wrong_Petey
Niveau 7
02 septembre 2006 à 04:29:48
T´es pas emo j´espère ? ....
J´espère que t´as pas de skyblog où tu te la joue poème et paroles de tunes .... calice que ça m´énarve ça !
Starnv12
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:30:01
Gtapowa Posté le 02 septembre 2006 à 04:29:15 c tranquile tout dun coup
j´avou
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:30:01
Pourtant Imperanon sa brasse.
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:30:20
YEAR ! (je sais pas quoi dire d´autre )
Wrong_Petey
Niveau 7
02 septembre 2006 à 04:30:35
Je parlais à Nemesis dans mon précédent post ^^
Starnv12
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:30:46
Wrong_Petey Posté le 02 septembre 2006 à 04:29:48 T´es pas emo j´espère ? ....
J´espère que t´as pas de skyblog où tu te la joue poème et paroles de tunes .... calice que ça m´énarve ça !
thanks -_- tu vien de d´écrire mon blog XD
Gtapowa
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:30:56
Trooper> a qui tu parle ?
Gtapowa
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:31:32
j´ai rien dit xD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:31:40
Wrong_Petey profil
* Posté le 01 septembre 2006 à 22:29:48 avertir modérateur * T´es pas emo j´espère ? ....
J´espère que t´as pas de skyblog où tu te la joue poème et paroles de tunes .... calice que ça m´énarve ça !
Je suis pas emo, je suis juste qq1 qui aime jouer avec des lames de rasoir.
Wrong_Petey
Niveau 7
02 septembre 2006 à 04:31:46
Sta Je juge pas si je l´ai pas vu mais ça commence mal hihi ... mais bon c´est mes gouts, beaucoup de monde ne pensent pas ça .... désolez si je t´ai blessé ....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm