En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
27 août 2006 à 04:24:00
Salut alex sa va??
Alexo
Niveau 10
27 août 2006 à 04:24:33
Izy ~> Bien et toi? ^^
WarioWings
Niveau 10
27 août 2006 à 04:24:45
KaZzou ... passionnant. XD
Salut Alex.
KaZzou
Niveau 10
27 août 2006 à 04:24:45
Indien_zarby profil
* Posté le 26 août 2006 à 22:23:23 avertir modérateur * Bah il vien d´arriver ya 2 mois.Son nom c´est Pascal Zackrevsky.Pis tu peut m´appeler Izy(c´est plus court) === Eh bien y´a de quoi se disloquer la langue...
Rubis25
Niveau 10
27 août 2006 à 04:24:45
Indien Non Désolée connais pas
Salut alexo ^^
KaZzou
Niveau 10
27 août 2006 à 04:25:20
Wario~> Merci bien.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
27 août 2006 à 04:25:41
Kaz cé pour ca que je l´appelle l´ami(j´appele tout le monde que je connais comme ca aussi^^)
Alexo
Niveau 10
27 août 2006 à 04:26:12
Enchanté Rubis.
Scoooby!
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
27 août 2006 à 04:26:18
Alex pas pire
KaZzou
Niveau 10
27 août 2006 à 04:27:12
Mwaha Scooby!
Alexo
Niveau 10
27 août 2006 à 04:29:05
J´ai hâte d´avoir mon nouvel ordi. (Et non je l´ai pas encore. ) Je vais allé acheter FEAR en même temps. ( Nem va être content. )
KaZzou
Niveau 10
27 août 2006 à 04:30:34
Fais pas chier Scooby. Moi j´vais surment pas l´avoir avant un bon petit moment.
Alexo
Niveau 10
27 août 2006 à 04:30:36
Tiens tout le monde est parti d´un coup.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
27 août 2006 à 04:30:44
Bon ben moi jvous laisse,ma aller me faire un Carwash(vous entendez la toune Disco CarWash)pis après ma aller écouter dla Musique.Faque Bonne nuit tout le monde
MuZik 4 Life!!!
WarioWings
Niveau 10
27 août 2006 à 04:30:49
Alex Quand t´appele KaZz scooby, j´le vois trop en train de faire des move de scooby doo en disant "Scooooby-doo-by-doooo" XD
Alexo
Niveau 10
27 août 2006 à 04:31:31
@+
Wari ~> LOL Moi je l´apelle comme ça a cause de ses boxers Scooby Doo.
Rubis25
Niveau 10
27 août 2006 à 04:31:43
Izy Bonne nuit et à la prochaine
WarioWings
Niveau 10
27 août 2006 à 04:32:10
Bonne nuit Izy... encore. ^^
Alexo
Niveau 10
27 août 2006 à 04:32:26
Wario * ^^
Scooby ~> Pas pour faire chier mais je risque de m´acheter Just Cause aussi , et Vice City Stories pour jouer sur la PSP de mon père.
J´rigole! ^^
KaZzou
Niveau 10
27 août 2006 à 04:33:05
Izy~> PTDR!! Elle met de l´ambiance ta paranthèse. ^^ ++
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm