En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2006 à 19:36:53
Quand je râte la balle? Hum...Ça arrive pas souvent ! Pi j´ai frappé à chaque aujourd´hui et j´ai même fait un maaaaagniiifiiiique bunt et une double jeu
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2006 à 19:37:39
Chaque fois* Un double* -_-
vagabond_694
Niveau 8
27 août 2006 à 19:39:08
Pis jvais toujours me souvenir de ton triple kan jétais venu te voir
C´est tu ma présence qui ta donner un boost ?
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2006 à 19:41:57
Fallait bin j´te montre de quoi je suis capable
vagabond_694
Niveau 8
27 août 2006 à 19:43:25
Héhé !
Tu as réussi à m´impressionner
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2006 à 19:45:57
Tant mieux J´ai faite un tellement beau bunt à matin là! En plus que le sable était rendu quesment d´la boue fak la balle à juste restée là La fille était tout fucké fak à l´a lancé au premier pi y´a un ou deux points qui sont rentrés
vagabond_694
Niveau 8
27 août 2006 à 19:46:50
nice
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2006 à 19:48:38
On était juste trop trempées Notre coach nous demande si on veut continuer la game (Rendu en 3e ou 4e manche) parce que l´autre coach veut peut-être arrêter à cause qui pleut trop...Y nous dit "C´est pas moi qui va prendre la décision c´est vous" tout l´monde à fait "Euh...NON!"
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2006 à 19:49:10
Fak on a continuer jusqu´à la fin* (Fouttu Tab)
vagabond_694
Niveau 8
27 août 2006 à 19:50:13
Au pire, on s´parle sur internet kan on pourrait se parler sur Msn !
Leul !
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
27 août 2006 à 19:54:09
Je mange du rit chinois et je bois de l´eau
A part sa,sa va??
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2006 à 19:56:13
Je mange rien et je bois rien
Oui toi??
Fresh_Zero
Niveau 10
27 août 2006 à 19:56:59
Je manage rien mais j,aurais envi d´un cheeseburger
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
27 août 2006 à 20:01:08
Bah oui sa va et bravo pour ta médaille d´argent
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2006 à 20:17:23
Merci
RealJohn117
Niveau 10
27 août 2006 à 20:31:35
hm, medal d´argent?.. fai un boute, a ton bas... balle molle?
vagabond_694
Niveau 8
27 août 2006 à 20:33:55
PS3_Goddess Posté le 27 août 2006 à 19:56:13 Je mange rien et je bois rien
Oui toi??
Sale anorexique !!
RealJohn117
Niveau 10
27 août 2006 à 20:36:08
chu pire qu´elle... mais la jai mangé, fesai longtemp
pas déjeuné jamis
une pizza pochette et 2 hotdog hier...
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2006 à 21:07:26
Bin je mangais rien dans le moment! >.<
Voir que Mewtwo vient jusqu´à me débloquer sur msn pour me dire "PERDU "
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 août 2006 à 21:07:59
Bah ca dépend tu fais quoi de tes journées aussi. Moi hier j´ai que mangé une canne de thon et du spaghetti, mais j´ai presque rien foutu ¬¬
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm