En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sir_Lort
Niveau 10
27 août 2006 à 05:35:55
C´est quoi qui s´est passé??
Malaf
Niveau 10
27 août 2006 à 05:36:16
Mewtwo Tu m´as pas parlé, mais c´est pas très intelligent ce que tu as dit.
Pseudo supprimé27 août 2006 à 05:36:40
Malaf Ah bon.
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2006 à 05:37:43
Sasuke Désolé, mais après ça demande toi pu pourquoi j´te déteste pi j´te rejette toujours...
KaZzou
Niveau 10
27 août 2006 à 05:38:23
Sophie~> Bah pour rien.
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2006 à 05:38:41
Tk je sais toujours pas c´est quoi le rapport avec ma douche, mais là faut que j´y aille!
@+! J´vous donne des nouvelles! Pensez à moi là!!!
Malaf
Niveau 10
27 août 2006 à 05:38:48
C´était juste un manque de maturité son message. ^^
[Metal_Majora]
Niveau 10
27 août 2006 à 05:39:21
On dirait bien
Pseudo supprimé27 août 2006 à 05:39:27
T´inquiètes, je penserai pas à toi.
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2006 à 05:40:36
Esti quié drôle lui han? Chu morte de rire...Ha...Ha...Ha!
Malaf
Niveau 10
27 août 2006 à 05:40:51
Mewtwo C´est correct, on t´a compris.
Sir_Lort
Niveau 10
27 août 2006 à 05:40:51
Normal qu´à Canal VIE y´a une émission no-where pis que le monde se fait des pipes ( à pot ) pis qu´ils se gèlent tight?
Pseudo supprimé27 août 2006 à 05:40:58
C´est quoi un "Esti" ?
KaZzou
Niveau 10
27 août 2006 à 05:41:55
Sir~> Ta paranthèse a gâcher mon extase soudaine.
Sir_Lort
Niveau 10
27 août 2006 à 05:42:20
Euh?
Malaf
Niveau 10
27 août 2006 à 05:42:21
Sasuke profil
* Posté le 26 août 2006 à 23:40:58 avertir modérateur * C´est quoi un "Esti" ?
On t´a vu!!!!!! Esti!
Pseudo supprimé27 août 2006 à 05:44:46
Je sais toujours pas c´est quoi un "Esti"..
KaZzou
Niveau 10
27 août 2006 à 05:46:25
"Esti" est un mot originaire du mot "osti" qui signifie le petit pain dur et rond que l´on mange normalement à l´église durant les messes. Ces petites osti sont aussi en vente dans le petit dépanneur à côté de chez moi.
Kaz > Oué, les "retailes" d´ostis, c´est trop bon XD
[Metal_Majora]
Niveau 10
27 août 2006 à 05:47:52
C´est pas bon en plus ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm