En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
vagabond_694
Niveau 8
27 août 2006 à 18:38:24
Hey Soph, tu es encore dans la douche :P?
KaZzou
Niveau 10
27 août 2006 à 18:40:51
Sort son certificat*
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2006 à 18:41:02
C´tà environ 20 minutes pi fallait être la 30 minutes avant donc à 8h30...
KaZzou
Niveau 10
27 août 2006 à 18:41:54
Ah d´accord, je comprends tout.
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2006 à 18:57:15
WarioWings
Niveau 10
27 août 2006 à 18:57:22
Bah au moin vous avez presque gagné!
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2006 à 18:58:12
Presque xD Mais perdre par 2 points contre Blainville c´est gros
WarioWings
Niveau 10
27 août 2006 à 18:58:32
C´est pas comme si ça l´avais été 15-0 ... ¬¬
WarioWings
Niveau 10
27 août 2006 à 18:59:40
HaHa. Blainville c´est l´équipe de la ville à Steph! xD
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2006 à 19:00:07
Ouais j´sais...
Mastershadow
Niveau 10
27 août 2006 à 19:06:19
Nous on à déja perdu contre les fille XD
Genre cétait 12-0 pour nous pis le cotch à fait jouer les merde..
on a perdu 13-12
mdr1
Pseudo supprimé27 août 2006 à 19:10:07
" * Sasuke profil * Posté le 27 août 2006 à 05:33:58 avertir modérateur * Je te souhaite une bonne et humiliante défaite.
Bonne nuit. "
J´avais donc raison même si elle ne fut sans doute pas humiliante.
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2006 à 19:14:37
C´parce que j´m´en sacre pas mal que tu prenne ou pas pour moi. C´pas un p´tit gars que j´ai jamais vu qui va me faire arrêter de jouer parce que je savais que j´ai pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeein de monde derrière moi
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2006 à 19:15:15
Je sais*
Pseudo supprimé27 août 2006 à 19:16:22
Mais oui..
Comme si une centaine de personnes allaient de geler à 15°C pour encourager une pauvre inconnue.
Pseudo supprimé27 août 2006 à 19:18:32
se geler*
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2006 à 19:19:14
Euh...À s´que je sache ma mère me prend pour une inconnue, mes ami(e)s non plus, les parents des autres filles de mon équipe non plus, les coach des autres équipes non plus, la direction d´la ligue non plus...S´cuse, mais y´avait full de monde à matin pi y´étaient presque tous assis de notre côté pi je connaissais tout l´monde là-dedans...
WarioWings
Niveau 10
27 août 2006 à 19:21:16
Arrête donc de chercher tout le monde pour rien Chaos. ¬¬
Pseudo supprimé27 août 2006 à 19:21:37
Donc t´as une centaine d´amies et de parents des joueuses de ton équipe?
À moins, bien sur, que ton "pleiiin" de monde soit d´environ 15-20 personnes, ce qui ne m´étonnerait pas.
Enfin, pour terminer cette discussion...
D É F A I T E !
Pseudo supprimé27 août 2006 à 19:23:12
Wario J´y peux rien, c´est trop tentant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm