CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 août 2006 à 19:23:58

Demande toi pas pourquoi tout le monde ta frappe à l´école alors... je le ferais surement...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 août 2006 à 19:24:45

Bon j´y vais, bye.

Malaf
Malaf
Niveau 10
27 août 2006 à 19:24:53

Mewtwo :d) T´es ben baveux toé!
So :d) Alors, t´as gagné?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2006 à 19:25:18

Wario :d) Non justement, tu ne me frapperais pas. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2006 à 19:25:33

Malaf :d) Nop! Elle a perdu. :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2006 à 19:26:20

Eye le cave, j´ai tu dit une centaine de personnes? Non, c´est toi quia dit ça...Fak fait moi pas dire des affaires que j´ai pas dit! Pi juste dans les estrades y´avait au moins 10 personnes + un autre 10 personnes assis devant la clôture + un autre 10 personnes sous la toile du marqueur + l´arbitre que je connais + les autres qui regardait la partie plus loin... :)

Malaf
Malaf
Niveau 10
27 août 2006 à 19:26:46

C´est très gentil envers elle ton smiley :) . :hum:

Malaf
Malaf
Niveau 10
27 août 2006 à 19:27:47

J´y vais.

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2006 à 19:28:23

Malaf :d) Et?

Sophie :d) EPLDR :rire:
Tu appelles ça pleiinn?
C´est une finale en plus!
Lorsque je jouais au soccer, il y avait une cinquentaine de personnes par match de notre coté..

Ahlalala.. :rire:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2006 à 19:28:29

Pfff...J´m´en crisse de lui :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2006 à 19:29:33

Jalouse. :hap:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2006 à 19:30:07

Ça fait déjà environ 40 :-)))

Y´était peut-être de votre côté, mais chu sûre qu´ils étaient pas avec toi :ok:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2006 à 19:31:46

Jalouse de quoi!? :rire: D´un no life qui aime ça vie de sans vie sociale? LOLLLLLLLLLL! :rire: Jamais! :rire: Ça parrait que t´as rien vu d´la game parce que on a jouer une CRISSE de belle game contre la meilleure équipe d´la saison pi on a perdu juste par DEUX points. Fak si t´es capable de faire mieux tu iras jouer tout seul contre Blainville pi tu viendras m´en reparler :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2006 à 19:32:02

Ah, donc les parents des joueuses de votre équipe ne faisaient que t´encourager?

Tu me fais rire. :rire:

vagabond_694
vagabond_694
Niveau 8
27 août 2006 à 19:32:05

Osti que vous êtes Bébé :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2006 à 19:33:12

Que ce soit par deux points, par 10 points, vous avez PERDU.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2006 à 19:34:02

Pas juste moi -_- Tu fais exprès où t´e sjuste vraiment cave là? :( Quand tu vas au bâton pi que t´entends genre 15 personne gueuler ton nom même si c´est pas TES parents c´pas grave! Y t´encourage pareil...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2006 à 19:35:07

..et quand tu rates la balle ils se disent ( à mort! )

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2006 à 19:35:10

Ouais, mais moi j´ai eu une médaille et toi t´as rien eu :) Moi au moins je fais de quoi d´utile de ma vie :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2006 à 19:35:58

Bon aller, j´ai pas que ça à faire..

Défaite.. :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment