Eye le cave, j´ai tu dit une centaine de personnes? Non, c´est toi quia dit ça...Fak fait moi pas dire des affaires que j´ai pas dit! Pi juste dans les estrades y´avait au moins 10 personnes + un autre 10 personnes assis devant la clôture + un autre 10 personnes sous la toile du marqueur + l´arbitre que je connais + les autres qui regardait la partie plus loin... 