Celui qui chante c´est... Les Claypool ~ ( Celui de la vidéo )
[Metal_Majora]
Niveau 10
27 août 2006 à 08:15:06
EXPLDR le bassiste ^^
Deus_Man
Niveau 10
27 août 2006 à 08:35:45
Jai les verres de contacts qui sechent dans mes yeux.. O_O
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2006 à 13:30:43
YES! Y pleut paaaaaaaaaaaas! On va la gagner c´te Coupe là! Même si y fait 15°C pi qu´on joue en short!
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2006 à 15:06:01
hey est-ce que c´t´une journée *gratuite* pour vous aujourd´hui pour faire une vente de garage
moi oui yavais hier et ya aujourd´hui
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2006 à 17:44:59
ON A GAGNÉ!!!!!!!!!!!!!!!!
La médaille d´argent Ça fini 11 à 9. Ona trop bien joué pareil! Surtout pour une game contre Blainville là! Y pleuvait toute la game c´tait débile on voulait juste pas arrêter à cause d´la pluie là! Notre coach nous a demandé si on voulait arrêter pi on a toute dit "NON!"
[_snyper_]
Niveau 10
27 août 2006 à 17:53:18
Mastershadow
Niveau 10
27 août 2006 à 17:56:14
Et ben...
KaZzou
Niveau 10
27 août 2006 à 17:57:30
Sophie~> Vous n´avez pas gagné la finale ?
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2006 à 18:19:33
Non
KaZzou
Niveau 10
27 août 2006 à 18:21:25
Ah bah zut, j´me disais aussi que penser à toi à 8h au lieu de 9h t´aurait porter malchance. ¬¬
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2006 à 18:23:15
À 8h j´t´ai chez ma friend pour aller la chercher
KaZzou
Niveau 10
27 août 2006 à 18:25:24
Ouep. C´est que j´me suis réveillé et là j´me suis souvenu que tu voulais que je pense à toi, donc jme suis mis les mains en arrières de la tête, j´ai regardé le plafond et j´ai pensé à toi en espèrant que t´allais gagner. Ensuite j´regarde le cadran...et fuck...8h07!! >.<
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2006 à 18:26:21
à 8h07 je rembarquais dans le char pour aller à ma game
KaZzou
Niveau 10
27 août 2006 à 18:27:10
Ah et à 8h14 tu faisais quoi ?? Moi j´étais en train de pisser...ôÔ?
KaZzou
Niveau 10
27 août 2006 à 18:27:23
J´oubliais:
PS3_Goddess
Niveau 10
27 août 2006 à 18:31:21
8h14 j´étais en direction du parc ^^
KaZzou
Niveau 10
27 août 2006 à 18:36:46
La game était à 9h et tu étais déjà au parc à 8h14 ? o0
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm