* Posté le 23 août 2006 à 07:33:52 avertir modérateur
* Ca a pas l´air super pratique...au moins un ptit banc juste au cas...enfin bon, vivent les jambes.
Bof le banc c´est juste faite pour se reposer, faire de grand route, etc.
Un bike de trial, c´est même pas faite pour faire 1km. 