CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Bincaliss4
Bincaliss4
Niveau 8
23 août 2006 à 08:35:20

XD ye bin hut mrd

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
23 août 2006 à 08:40:12

Lol XD

Bah n´a un icit genre... Le prof voulait le sortir.

Lui il dit genre "Euh hey non j´veux rester icit moé j´veux t´écouter!!"

-Non, tu sors, tout de suite- ( Pour aller au retrait )

Hey la !! Comon pourquoi j´peux pas rester?

-Tu SORS

Bon ben si c´est comme sa, j´sors!

Il monte sur son bureau, il ouvre la mini fenêtre en haut du mur ( c´est haut, la classe est "sous-terre" genre ) pis il décriss, devant la classe et devant le prof... XD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 août 2006 à 08:41:19

Agreuhgreuh! :fou:

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
23 août 2006 à 08:43:38

Nous autre c´tait dans un cours de moral (donc déjà à la base la plupart du monde se foute du cours) mais en plus on avait un remplacant, qui était notre prof d´éduc (arrivé au milieu de l´année...le prof le plus niaisé que jai jamais vu jcrois :rire: ) donc c´était encore pire. Genre c´était pendant le printemps, donc faisait quand meme chaud, donc les fenetre étaient ouvertes.

Là genre le prof était a la porte en train de parler a jsais plus qui, et là le gars se lève, grimpe sur le bord de la fenetre et il saute (au premier étage, sauf qu´il y avait genre le toit d´une des entrées de l´école, donc pas sauté loin).

3 minutes plus tard on le voit en train de niaiser dans la fenetre d´la porte, et 5 minutes plus tard il re-rentre par la fenetre...

Bincaliss4
Bincaliss4
Niveau 8
23 août 2006 à 08:44:41

XD

Mon frere Stait pendant la période d´étude pis stais les sec 1 mélangée ak les sec 5 pis Bah ya un gars de sec 1 qui toussait foul fack le prof a dit Bin sort pis va faire tes devor ailleure. Pis la l´autre ya dit : BIN SI Y SORT J´SORT OKAI! Pis la l´autre en arriete se leve pis dit la meme chose ainsi de suite tout les sec 1 parte Pis la un gars en sec 5 ya dit : Bin si le le ptit criss de sec 1 sort bin moi j´sort Fackd s l´fon tlm est parti XD
Yon faite un film de fin d´année ak tout s´qui cé passer dans l´année pis stais pissant :-)

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
23 août 2006 à 08:46:23

Dans un cours de musique platte y´a eu un truc du genre, 5 personnes dehors.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
23 août 2006 à 08:47:23

Lol xD

Tsé... Icit, en anglais, on avait la prof LA PLUS BITCH, que j´ai jamais vue. Tk.

Mon friend a volé environ la moitié des CDs d´anglais. :rire: ( Et les a brulé )

Y´a aussi volé un clavier ( qui a pitché par la fenêtre, on était à la 2e étage ) :rire:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 août 2006 à 08:48:08

C´est rien ça... dans mon cour de français il y avais ça minimum 5 personnes qui se fesait sortir.

Quand j´y penses... au primaire j´étais surement le gars qui se fesait le plus souvent sortir de ces cours... mais au secondaire pas une fois... :(

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
23 août 2006 à 08:48:46
  • Sir_Lort profil

* Posté le 23 août 2006 à 02:47:23 avertir modérateur
* Lol xD

Tsé... Icit, en anglais, on avait la prof LA PLUS BITCH, que j´ai jamais vue. Tk.

Mon friend a volé environ la moitié des CDs d´anglais. :rire: ( Et les a brulé )

Y´a aussi volé un clavier ( qui a pitché par la fenêtre, on était à la 2e étage ) :rire:

Même chose mais avec une souris (et un coup d´poing sur l´ordi qui a défoncé quelque chose) et une semie-destruction de la plaquette qui sort pour mettre les CD...vive l´école :content:

stoop
stoop
Niveau 10
23 août 2006 à 08:50:16
  • WarioWings profil

* Posté le 23 août 2006 à 02:48:08 avertir modérateur
* C´est rien ça... dans mon cour de français il y avais ça minimum 5 personnes qui se fesait sortir.

Quand j´y penses... au primaire j´étais surement le gars qui se fesait le plus souvent sortir de ces cours... mais au secondaire pas une fois... :(

Ça dépendait des cours, mais c´te fois là y´avait juste une personne qui méritait de sortir, les autres sont parties de leur plein gré.

(je tiens à dire que le mal menage de l´ordinateur n´a pas été fait par moi :ange: )

Bincaliss4
Bincaliss4
Niveau 8
23 août 2006 à 08:51:36

Envoyer d´autre video j´menmerde moi la :-(

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
23 août 2006 à 08:51:50

http://img283.imageshack.ck.us/img283/6407/cases0ot.png

No comment.

:)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 août 2006 à 08:52:08

Stoop :d) Vers la fin de l´année au moin 10 personnes sont sorti de leur plein gré du cour de français. XD Sérieux il restait juste 12 personnes dans la classe pour les deux derniers cours... et j´suis l´un des 5 seul dans mon groupe qui a passé en français. XD (60% pile...)

Sérieux... cette année j´étais dans une classe de merde... XD

stoop
stoop
Niveau 10
23 août 2006 à 08:55:14
  • WarioWings profil

* Posté le 23 août 2006 à 02:52:08 avertir modérateur
* Stoop :d) Vers la fin de l´année au moin 10 personnes sont sorti de leur plein gré du cour de français. XD Sérieux il restait juste 12 personnes dans la classe pour les deux derniers cours... et j´suis l´un des 5 seul dans mon groupe qui a passé en français. XD (60% pile...)

Sérieux... cette année j´étais dans une classe de merde... XD

Dernier cours de moral on écoutait un film pas génial, ou un documentaire jsais plus, la prof a dit "si vous aimez pas le film vous pouvez partir", et bah on est partit(on était 5 si jme souviens bien)...mais on a quand meme attendu les pubs. :o))

Sir: Hahaha! :rire: Pwnd la case.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
23 août 2006 à 08:56:54

Yeah XD!

Chaque jour on la calissait, c´tait trop drole.

Le pire c´est que, les profs remarquaient même pas. :rire:

À coup de pied, on court.

0 -------------- > BANG!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 août 2006 à 08:56:56

Le dernier cour d´enseignement religieux on l´a toute loffé... XD

Bincaliss4
Bincaliss4
Niveau 8
23 août 2006 à 08:57:10

http://www.break.com/moviovies/the_crazy_frog_bros.html

LOL :-d

stoop
stoop
Niveau 10
23 août 2006 à 08:59:36

Hahaha! La face pis les moves des ptits gars! :rire:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
23 août 2006 à 09:00:09

:lol:

Bincaliss4
Bincaliss4
Niveau 8
23 août 2006 à 09:01:34

Guillaume !! :-d sa va ?

Stoop :d) Ouais tellement !! XD celui au chandail rouge en arriere i rock tellement :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment