Lol XD
Bah n´a un icit genre... Le prof voulait le sortir.
Lui il dit genre "Euh hey non j´veux rester icit moé j´veux t´écouter!!"
-Non, tu sors, tout de suite- ( Pour aller au retrait )
Hey la !! Comon pourquoi j´peux pas rester?
-Tu SORS
Bon ben si c´est comme sa, j´sors!
Il monte sur son bureau, il ouvre la mini fenêtre en haut du mur ( c´est haut, la classe est "sous-terre" genre ) pis il décriss, devant la classe et devant le prof... XD