Mon friend est entrain d´m´uploader par msn une vidéo de 60mb ... du pure trial. XD!
~Hate de voir sa~
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 août 2006 à 07:54:15
Euh rien quoi :/
stoop
Niveau 10
23 août 2006 à 07:54:49
Sasuke profil
* Posté le 23 août 2006 à 01:53:06 avertir modérateur * Omg lol http://www.youtube.com/watch?v=Uhula09ft0o
XD
Déjà vu, mais...HAHA!
PS3_Goddess
Niveau 10
23 août 2006 à 07:55:23
LOLLLLLLLLLLLLL!
Pseudo supprimé23 août 2006 à 07:55:33
J´aurais aimé qu´il tombe.
PS3_Goddess
Niveau 10
23 août 2006 à 07:56:55
Ouais moi aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm