Sasuke Posté le 23 août 2006 à 00:19:40 real C´est ton avis. Sinon Final Fantasy s´est fait battre en finale par The Legend of Zelda sur Gamefaqs.. héhé.
Les pokémons se sont rendus bien moins loin que FF.
WarioWings
Niveau 10
24 août 2006 à 04:38:48
Non, les pokémons sont certainement les jeux les plus vendu à travers le monde...
Bincaliss4
Niveau 8
24 août 2006 à 04:39:08
YoooO
stoop
Niveau 10
24 août 2006 à 04:40:33
Hello Léa, ça va?
Bincaliss4
Niveau 8
24 août 2006 à 04:41:18
Stoop Ouais toi ?
Mastershadow
Niveau 10
24 août 2006 à 04:42:40
Post Real
Salut léa
Mastershadow
Niveau 10
24 août 2006 à 04:43:29
FF est bien vendu
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 août 2006 à 04:45:19
WarioWings Posté le 23 août 2006 à 22:38:48 Non, les pokémons sont certainement les jeux les plus vendu à travers le monde...
cough*Mario*cough*
stoop
Niveau 10
24 août 2006 à 04:45:40
Bincaliss4 profil
* Posté le 23 août 2006 à 22:41:18 avertir modérateur * Stoop Ouais toi ?
Ouais très bien quoi d´neuf?
(vivent les conversations totalement imprévisibles et uniques ^^)
WarioWings
Niveau 10
24 août 2006 à 04:50:46
"Pokémon Bleu et Rouge a engendré le plus gros succès de tous les temps pour un jeu vidéo, tous supports confondus. Près de 25 millions de cartouches ont été vendues en Europe. C´est plus que Super Mario Bros, Les Sims ou Tetris. Jamais un seul jeu n´aura généré autant de succès : lors de la première distribution du 151è Pokémon, Mew, au Japon, une file d´attente de plus de 4 kilomètres a été formée."
Ma source n´est peut-être pas la plus fiable par contre...
Sir_Lort
Niveau 10
24 août 2006 à 04:53:01
4km, omg lol ^^
( Sa c´est d´la putain d´phrase! )
Bincaliss4
Niveau 8
24 août 2006 à 04:56:57
Stoop profil
* Posté le 24 août 2006 à 04:45:40 avertir modérateur * * Bincaliss4 profil * Posté le 23 août 2006 à 22:41:18 avertir modérateur * Stoop Ouais toi ?
Ouais très bien quoi d´neuf?
(vivent les conversations totalement imprévisibles et uniques ^^)
stoop
Niveau 10
24 août 2006 à 04:57:37
Mmmh...t´as pas oublié ta réponse par hasard? ^^
Sir_Lort
Niveau 10
24 août 2006 à 04:58:33
Bincaliss4
Niveau 8
24 août 2006 à 04:58:43
Stoop profil
* Posté le 24 août 2006 à 04:45:40 avertir modérateur * * Bincaliss4 profil * Posté le 23 août 2006 à 22:41:18 avertir modérateur * Stoop Ouais toi ?
Ouais très bien quoi d´neuf?
(vivent les conversations totalement imprévisibles et uniques ^^)
(Dsl pour le message d´avant ya eu un bogue )
Humm vendredi ma matcher mon amie avec un gars pcq est trop pogner pour aller lui parler et comme je suis pas gêner j´vais y aller moi ! .. Toi ?
Pas grand chose, tite journée au centre d´achat, relax.
Sinon, mmh, ca t´arrives souvent d´essayer de matcher tes amis? J´les plainds si c´est le cas O_o ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm