Il y a 86400 secondes dans une journée... ¬¬ Mais qu´est-ce tu veux bien que ça te fasse qu´il passe beaucoup de temps sur l´ordi? Non mais on en a rien à foutre! Lâche le!
PS3_Goddess
Niveau 10
23 août 2006 à 22:46:59
Rha merde lâchez-vous -_-
Malaf
Niveau 10
23 août 2006 à 22:51:30
Anas LOOL!!! Il a fait un topic pour ça?
PS3_Goddess
Niveau 10
23 août 2006 à 22:52:17
Anas?
Malaf
Niveau 10
23 août 2006 à 22:53:43
Mewtwo...
WarioWings
Niveau 10
23 août 2006 à 22:53:51
Un des pseudos que chaos a et que Malaf l´a déjà connu comme ça... ¬¬
PS3_Goddess
Niveau 10
23 août 2006 à 22:55:20
Ok... C´tait nécessaire les "¬¬"? J´fesais juste poser une question
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
23 août 2006 à 22:56:34
Wario meme si ya a peut près 86 000 seconde dans une journée,tu trouve pas ca beaucoup 1500 mess par jour??
Malaf
Niveau 10
23 août 2006 à 22:57:17
Izy C´est gros, c´est sur, mais pas impossible.
WarioWings
Niveau 10
23 août 2006 à 22:57:31
Pas besoin d´le prendre mal... j´fais quasiment juste ça par habitude... ¬¬ merde!
PS3_Goddess
Niveau 10
23 août 2006 à 23:53:29
Tabarnak! Ça fait 2 semaines qui fait super beau, super chaud SAUF les journées où qu´on est sensé juer la finale! Y´annonce encore d´la pluie dimanche pi après gros soleil... -_-´
PS3_Goddess
Niveau 10
23 août 2006 à 23:55:54
Jouer*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm