En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
24 août 2006 à 00:09:48
Bah tue les nuages...
Désolé si je dis souvent ça mais tuer rend tout siiii simple. XD
shakirathebest
Niveau 10
24 août 2006 à 00:13:06
salut tlm
Pseudo supprimé24 août 2006 à 00:14:43
Hum..
Un Pokemon de type vol pourrait balayer les nuages avec une attaque Tornade par exemple.
shakirathebest
Niveau 10
24 août 2006 à 00:16:40
__________POKEMON____________
XDXDXDXDXDXDXD
RealJohn117
Niveau 10
24 août 2006 à 00:20:30
mon attaque ténébre éffacerai tou les nuage :sournosu: ...
KaZzou
Niveau 10
24 août 2006 à 00:26:45
Sophie~> Bah t´étais pas supposé travailer Dimanche ?
PS3_Goddess
Niveau 10
24 août 2006 à 00:31:53
Sasuke profil
* Posté le 24 août 2006 à 00:14:43 avertir modérateur * Hum..
Un Pokemon de type vol pourrait balayer les nuages avec une attaque Tornade par exemple.
Et t´en a un a me passer?
PS3_Goddess
Niveau 10
24 août 2006 à 00:33:57
Kaz Oui, mais tu penses vraiment que j´va rien tenter pour aller à la FINALE D´LA COUPE LAVAL??????
quebechero
Niveau 8
24 août 2006 à 02:35:46
wario: on voit pas on a besoin dun code pour rentrer
RealJohn117
Niveau 10
24 août 2006 à 02:35:58
nice la photo, mais on voi rien a moitier.. /s/ est meilleur
WarioWings
Niveau 10
24 août 2006 à 02:41:59
Nan mais j´traitais stoop d´enfoiré parce que c´est un sapin puis qu´il a la fille à poil à côté de lui... ¬¬
Mais bon...
RealJohn117
Niveau 10
24 août 2006 à 02:43:17
sa sé ééfacé... esti
WarioWings
Niveau 10
24 août 2006 à 02:44:09
KaZzou. XD
RealJohn117
Niveau 10
24 août 2006 à 02:46:54
jpeu en trouvé des nice aussi! qui montre plus, meilelur qualiter... MAIS!
KaZzou
Niveau 10
24 août 2006 à 02:53:23
Wario...c´est pour ton bien. Et puis...I´m your father.
WarioWings
Niveau 10
24 août 2006 à 02:55:57
Un_Sapin
Niveau 7
24 août 2006 à 03:09:36
Et...i´m your Christmas Tree! (avec la mère Noël qui m´décore! )
RealJohn117
Niveau 10
24 août 2006 à 03:11:20
si je post une imgae... tu va l´éffacé apres que tou le monde l´ai vu?
Un_Sapin
Niveau 7
24 août 2006 à 03:12:11
Poste la avec un pseudo qui t´dérange pas qu´il soit bannit, juste au cas...
PS3_Goddess
Niveau 10
24 août 2006 à 03:12:28
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm