CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 août 2006 à 02:45:18

T´as tellement pas de vie...En plus d´étudier avant de savoir de quoi ton prof y´a l´air t´étudie même l´horaire des autres pi même pas du même niveau que toi! :honte:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
22 août 2006 à 02:45:20

lundi 8h15-10h Philo
10:10-12h Musculation
12h -12h50 libre
12h50-15h40Chimie générale..

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
22 août 2006 à 02:46:49

Mouais.. Mais jai jamais étudier dma vie a part la veille des exam.. Jva continuer pareil pi si je coule ben dla marde!

Je ferai mon sc nat en 3 ans ou je change d´étude ou je lache pi je vais dans l´armée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 02:47:10

Sophie :d) T´as raison, je devrais pas m´interesser aux êtes inférieurs. ;)

laurenthou17
laurenthou17
Niveau 5
22 août 2006 à 02:47:21

salut qui qui veint de sherbrooke de lecole mitchell montcalm?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 02:48:33

êtres*

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
22 août 2006 à 02:48:44

You gonna die! gonna die! gonna die for your government!! Die for your contry, that shit! :cd:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 août 2006 à 02:49:02

Sasuke :d) Bin arrête de nous parler pi reste avec ton écran d´ordi :ok:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
22 août 2006 à 02:49:58

Anti-Flag - Die for your governement

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 août 2006 à 02:50:04

"lundi 8h15-10h Philo
10:10-12h Musculation
12h -12h50 libre
12h50-15h40Chimie générale.."

C´est nice comme horraire j´trouve...

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
22 août 2006 à 02:50:17

Laurenth: Personne.. :hum: D´apres moi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 02:50:24

Sophie :d) Vous parlez signifie que je m´intéresse à vous? Non. Alors ne me dit pas quoi faire. ;)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 août 2006 à 02:50:29
  1. PS3_Goddess profil
  2. Posté le 22 août 2006 à 02:45:18 avertir modérateur
  3. T´as tellement pas de vie...En plus d´étudier avant de savoir de quoi ton prof y´a l´air t´étudie même l´horaire des autres pi même pas du même niveau que toi! :honte:

===
Et qu´est-ce que ça peut bien te faire ? Rien. Alors tais-toi et laisses vivre les autres comme bon leur semble. :nonnon:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
22 août 2006 à 02:51:40

Wario: Ta trouver pire?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
22 août 2006 à 02:52:05

Bin me semble que quand j´me fout de quelqu´un j´y parle pas xD

leking123456
leking123456
Niveau 10
22 août 2006 à 02:52:46

Laurenthou17 Posté le 22 août 2006 à 02:47:21 salut qui qui veint de sherbrooke de lecole mitchell montcalm?

- je vient de sherbrooke :oui:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 août 2006 à 02:53:10

Sophie~> T´en foutres...c´est justement ce que tu devrais faire en ce moment. Allez fais-moi plaisir pour une fois...¬¬

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 02:54:55

Bon je dois aller payer mes comptes d´HydroQuebec et tout, je reviens dans 10 minutes environ.

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
22 août 2006 à 02:55:23

C´est pas la joie sur ce topic :(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 août 2006 à 02:55:29
  • Deus_Man profil

* Posté le 21 août 2006 à 20:51:40 avertir modérateur
* Wario: Ta trouver pire?
===
Bah... Français Math Anglais Français Appuie pour certain... XD

Phylo, tu dors... Muscu, c´est l´fun... libre, bah tu fous rien c´est l´fun... Chimie, si t´as des cours de ça c´est surement à cause que t´es bon si t´es au cégep O_o et que tu le voulais.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment