* Posté le 21 août 2006 à 20:51:40 avertir modérateur
* Wario: Ta trouver pire?
===
Bah... Français Math Anglais Français Appuie pour certain... XD
Phylo, tu dors... Muscu, c´est l´fun... libre, bah tu fous rien c´est l´fun... Chimie, si t´as des cours de ça c´est surement à cause que t´es bon si t´es au cégep O_o et que tu le voulais.