En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Deus_Man
Niveau 10
22 août 2006 à 03:05:42
J´en ai perdu un bout je crois
PS3_Goddess
Niveau 10
22 août 2006 à 03:06:44
Va le chercher là-bas! Désolé c´tait plus fort que moi Stop!
Pseudo supprimé22 août 2006 à 03:07:15
Wtf.
Deus_Man
Niveau 10
22 août 2006 à 03:07:47
Min j´y vais, jva recoller sa!
-Salut l´indien
PS3_Goddess
Niveau 10
22 août 2006 à 03:08:10
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
22 août 2006 à 03:09:01
Sa va tout le monde
PS3_Goddess
Niveau 10
22 août 2006 à 03:09:30
Très bien Toi?
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
22 août 2006 à 03:10:59
Top shape comme d´habitude
Sophie c´est moi ou tu est de bonne humeur
Deus_Man
Niveau 10
22 août 2006 à 03:11:21
Bad day for me mais la sa roule!
PS3_Goddess
Niveau 10
22 août 2006 à 03:12:15
Chui de bonne humeur
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
22 août 2006 à 03:13:17
Deus comment ca
Deus_Man
Niveau 10
22 août 2006 à 03:14:42
Boaf pas dormi, 1er day of cegep, ou sa me va pas des cours du genre tk..
WarioWings
Niveau 10
22 août 2006 à 03:15:33
Moi j´content j´ai revue et reparler (des anecdotes on en avait... une heure et demi de parlage. XD) un de mes meilleurs amis que j´avais pas parler fesait 8 semaines... Y´étais partit dans un camps.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
22 août 2006 à 03:16:17
8 semaine toute une éternité
Icewolf_666
Niveau 10
22 août 2006 à 03:18:49
T´as téléchargé la toune LQGR Song , Wario ?
WarioWings
Niveau 10
22 août 2006 à 03:18:57
Nan mais c´est de quoi quand même... le vois tout le temps d´habitude lui... Tsé c´est pas comme un ami d´école de qui tu pourrais oublié hyper facilement là... XD
Deus_Man
Niveau 10
22 août 2006 à 03:19:31
Moi fait chier cette été jétait parti a valcartier tout l´été fak je voyait juste mon monde les fin de sem..
WarioWings
Niveau 10
22 août 2006 à 03:19:48
Ice Ouais chose m´en a donné 2... la troisieme a pas fonctionné. Alors bon... c´est ça
WarioWings
Niveau 10
22 août 2006 à 03:20:35
Deus Il était justement à la base millitaire de valcartier.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
22 août 2006 à 03:21:19
LQGR Ca date de mon secondaire 2 ca c´est vieux en salle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm