arff... ma jamais étre capable de r´installer l´esti de limeare
RealJohn117
Niveau 10
22 août 2006 à 01:10:35
ET! jveu mes tune de KALMAH! ...
WarioWings
Niveau 10
22 août 2006 à 01:11:46
Bah mange d´la marde...
RealJohn117
Niveau 10
22 août 2006 à 01:15:21
toi too! TOI TOO!
alkelex
Niveau 9
22 août 2006 à 01:15:43
tin tes a !
roger_barry
Niveau 10
22 août 2006 à 01:28:08
Qu´esser qui s´est passé au PL3 ... PL3 ... PL3 ... Pl3 ... PL3 ... ?
Icewolf_666
Niveau 10
22 août 2006 à 01:47:17
LOL !
Quand chu rentré ya des pas beaux qui m´ont prit en photo , avoir su j´aurais mit mon tuxédo
WarioWings
Niveau 10
22 août 2006 à 01:49:37
Puis Roger l´Cégep?
RealJohn117
Niveau 10
22 août 2006 à 01:50:42
VP: silemria en gaming live
..j´aime pas la manierre de alicia de marcher
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm