Si t´avais oublié ça, ça veut effectivement dire que tu le connais pas. XD
Tout cas, même si t´es dans l´armé, j´suis sur qu´il te bat dans les affaires de push et le reste.
Il a fait des chin up juste qu´à ce qui yé pu capable puis après il a fait la danse des push avec juste son bras droit...
S´t´un osti d´malade quand il force c´est incroyable. 