berk les sushi
lol KaZ le prob en faite cé pt pas le suishi mais seulement la sauce...
Bin la sauce brune que tu trempe es sushi dedans c´est d´la sauce soya
Bin alors la sauce soya c´est dégueu.
...sauf qu´en t´en mets un petit peu dans les soupes chinoises.
Dodo...
Bin t´es pas obligé de mettre tes sushis dans la sauce...
Oui mais sans la sauce c´est encore plus dégueu. Tk ++
xD
Mal a tete ....... encors Snow :S
ta tjrs mal a tete toi!? ¬¬
sa tu rapport ac le ptit party de L,autre foid? ¬¬
non un autre party que je suis aller ak bureau ..... au centre ville un genre de open Up si tu veux
quand sa? hier?...
xileroooorrr!
non samedi
té ben faible...
vat couché!
vas chuier pi y parais que jme suis faite bin du fun ak Snow ( pi gab tG tu tes jamais saouler ...)
pasque la snowboardgirl ta connait? o_,0
http://img171.imageshack..us/img171/3533/onozomgfg5.gif
entk je pense elle a lair de bien me connait apres la soirée de samedi
jsavai meme pas que l´habittai la beauce...
http://img176.imageshack.us/img176/681/1156130725196og0.gif