Non...C´parce checkez le e-mail que mon meilleur ami m´a envoyé aujourd´hui
Salut
Je serai pas sur msn souvent pour les prochaines semaines. Ma mère a porté plainte contre moi, me suis fait arrêter (et relâcher) et je ne peux plus parler à ma mère (comme si ca me dérangeait). Donc je vis chez mon père maintenant.
Si tu essaie de me rejoindre, tu peux téléphoner au ***-***-**** (cellulaire à mon père).
@+
Ma coliss de folle...C´est elle qui aurait du s´faire arrêter! 