En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
14 août 2006 à 20:22:45
Quand même,c´est beaucoup.Mais d´habitude soit on va louer un film ou on regarde un de nos film(on en a plein)et ce a tout les jours.
Alexo
Niveau 10
14 août 2006 à 20:27:45
Mais sérieusement allez pas voir Pulsation. C´est vraiment de la merde! Le scénario est plutôt moyen , et il se passe la même chose pendant tout le film.. -_-
stoop
Niveau 10
14 août 2006 à 20:30:26
Alexo Bah ça résume plus ou moins bien la majorité des films d´horreurs "à gros budget", très connus.
Alexo
Niveau 10
14 août 2006 à 20:33:20
J´avoue. Quel film d´horreur t´as trouvé bon toi? ^^
stoop
Niveau 10
14 août 2006 à 20:37:14
Jsuis pas un fan de films d´horreur, j´en ai pas vu des masses. Mais j´ai ben aimé Saw. (le premier, pas vu le deux)
Tinytoad
Niveau 10
14 août 2006 à 20:39:27
vous parler de quelles films ?
stoop
Niveau 10
14 août 2006 à 20:41:07
T´es un pro dans l´débarquage sur le topic sans lire les derniers messages hein.
Alexo
Niveau 10
14 août 2006 à 20:43:27
Tu devrais voir le deuxième , je le trouve bien meilleur que le premier.
stoop
Niveau 10
14 août 2006 à 20:44:59
J´veux le voir le deuxieme, si j´vais au club video bientot j´vais probablement l´prendre.
KaZzou
Niveau 10
14 août 2006 à 20:46:03
Stoop~> Drôle de domaine pour étudier. ^^ Alexo~> Bin non. Le premier est bien mieux scénarisé et le twist de fin est quasiement impossible à deviner. Pour moi le premier est bien meilleur...mais le 2e reste bon pareil. C´est une question de goût en même. ^^ Le 2e est surtout fait pour ceux qui aime voir du gore.
stoop
Niveau 10
14 août 2006 à 20:49:06
J´ai entendu dire que le 2 était plus gore quand meme, j´m´attendais à pire dans le 1 par contre, avec c´que javais entendu dire.
KaZzou
Niveau 10
14 août 2006 à 20:50:27
Mais ça dépend de ce que tu veux dans le fond. Le premier est beaucoup mieux scénarisé, une histoire beaucoup plus réfléchis avec un end-twist du siècle. Le deuxième il est beaucoup plus gore.
le-counne
Niveau 4
14 août 2006 à 20:56:15
Tracy est un cave, il a insulter les frabcophone, qui n´enlèvent pas leurs casque pour se battre...
C´est pas de la boxe, c´est de la course. Je lui souhaite un longue suspention.
Tinytoad
Niveau 10
14 août 2006 à 20:59:15
le-counne moi aussi qu´est qu´il est c*ve !
Tinytoad
Niveau 10
14 août 2006 à 21:49:16
ya pas grand monde aujourd´hui sur les forum ... au diris que je suis le seul
Tinytoad
Niveau 10
14 août 2006 à 21:49:47
.dirais.
Mastershadow
Niveau 10
14 août 2006 à 22:06:08
Rosered is the best horror movie
Mastershadow
Niveau 10
14 août 2006 à 22:07:32
J´ai pas vu Saw 1 c´est bon ?
stoop
Niveau 10
14 août 2006 à 22:08:09
Oui c´est très bon.
Tinytoad
Niveau 10
14 août 2006 à 22:08:39
moi aussi j´lai pas vu au dirais qu´on ai les seuls presentement sur ce forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm