En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
stoop
Niveau 10
15 août 2006 à 06:34:29
Agreuh voleur c´est ma blague.
est aussi l´inventeur de la banane dans l´oreille et de Pet pis Répète*
Malaf
Niveau 10
15 août 2006 à 06:36:04
À ta place, je me venterais pas d´être l´inventeur de pet et répète, ni de la banane dans l´oreille.
stoop
Niveau 10
15 août 2006 à 06:39:04
J´ai de quoi me vanter, j´ai inventé les blagues les plus connues.
Ah pis j´en ai une nouvelle, une fois c´t´un gars qui voulait rentrer dans police, sauf que la police s´est tassée pis l´gars y´a foncé dans l´mur!
Malaf
Niveau 10
15 août 2006 à 06:40:50
Lol, check ça!
http://youtube.com/watch?v=pvcYz7OZEuo
stoop
Niveau 10
15 août 2006 à 06:44:05
Hahaha!
EnkeiWheels
Niveau 10
15 août 2006 à 07:54:24
Malaf
Niveau 10
15 août 2006 à 07:58:11
Vive les Chick´n swell!
Ssooz
Niveau 10
15 août 2006 à 14:41:22
jsuis le premier ici
mais quand ya personne, c´est plate... Donc vu que c´est plate, jm´en vais
PS: jvais surement revenir dans la journée
Sam-99
Niveau 10
15 août 2006 à 16:43:23
Alors ta gagner la médaille , moi qui la voullait
vagabond_694
Niveau 8
15 août 2006 à 16:46:16
C´est 2 pizzas dans un four Un pizza dit : Ouin y fait vrm chaud... L´autre pizza dit : AHHHHHH Une Pizza qui parle !! !
vagabond_694
Niveau 8
15 août 2006 à 16:47:49
C´est 2 serpents dans un cinéma Yen a un qui demande à lautre : Quel heure Reptile (quel heure est-il)
vagabond_694
Niveau 8
15 août 2006 à 16:50:38
C´est 2 boulettes d´hamburger qui jouent à la cachette Yen a une qui dit : Heille ! Où Steak haché !? (où sté caché !? )
Ssooz
Niveau 10
15 août 2006 à 20:20:53
cette joke la je l´avais entendu dans Il Était Une Fois Dans Le Trouble... Jsais pas si toi aussi
vagabond_694
Niveau 8
15 août 2006 à 22:40:04
bah moi cest kelkun qui mles a dit
leking123456
Niveau 10
15 août 2006 à 22:57:02
heyy
PS3_Goddess
Niveau 10
15 août 2006 à 23:44:44
Salut
WarioWings
Niveau 10
15 août 2006 à 23:46:10
Salut So ça va?
PS3_Goddess
Niveau 10
15 août 2006 à 23:47:52
Non ça va pas
WarioWings
Niveau 10
15 août 2006 à 23:50:34
Pourquoi? O_o
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
15 août 2006 à 23:52:24
ROARRR!!
Sa va
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm