CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

stoop
stoop
Niveau 10
16 août 2006 à 07:11:33
  • DeathUnlimited profil

* Posté le 16 août 2006 à 01:09:44 avertir modérateur
* Bienvenue au super CÉGEP de Trois-Rivières. Voici votre horraire, vos locaux de cours et vos profs. Vous pouvez retournez vous coucher. Bye. :hum:

Hahaha! T´es convoqué là pendant à peu près 30 minutes, genre?

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
16 août 2006 à 07:12:03

Tes parents vont vouloir de garder chez eux a rien foutre? La j´en doute fort.

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
16 août 2006 à 07:13:16

Stoop :d) Genre 2 heures, me demande ben kessé kon va faire pendant tt ce temps.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 août 2006 à 07:14:45

Tu crois sincerrement que je vais profité d´une année complete libre que je n´ai pas eu depuis mes 4 ans à rien foutre chez nous? :rire:

stoop
stoop
Niveau 10
16 août 2006 à 07:14:55

Ah ok ouais, bah vous "présenter" vos profs, ptite visite guidée...trucs de même.

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
16 août 2006 à 07:16:31

Atends je check sur la feuille...

"Tu pourras également te procurer les billets pr la croisière sur le St-Laurent(8$) et pour le spectacle de Réal Béland(14$).

Réal Béland... nice! :)

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
16 août 2006 à 07:18:33

:cd: Skyfire - Conjuring The Thoughts :cd:

...this is not a dream.

Wario :d) Les années sabatiques c´est pour les laches. :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 août 2006 à 07:30:23

Bof... pas pour se trouver une place à vivre sans ces parents, une job pour payer l´appart, un coloc... :o))

J´pourrais facilement avoir une job au chantier maritime... ma mère y travaille ça fait 23 ans et mon beau père est l´un des big boss et il y a travaille depuis 47 ans. C´est déjà un commencement de 11-12$/heures...

Puis c´est cette année là que va jouer va cariere... j´continu au chantier maritime, me pogne des études pousser, ou j´me lance dans la musique... :o))

Mais bon... c´est surtout un rêve ça... :( Ou réussir à faire un commencement de rêve...

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
16 août 2006 à 07:42:05

Music powa!

Ma bientot m´acheter un keyboard pr faire tt sortes de compositions. :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 août 2006 à 07:44:40

L´été prochain je vais surement avoir une job... alors je vais économiser pour avoir un drum set electrik. :) Pas le choix en appart...

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
16 août 2006 à 07:46:08

C ghey les modits voisins en appart -_-

Just Kill, Kill, Kill ´em all!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 août 2006 à 07:47:57

Ouais! -_- Bah ça fais depuis que j´ai 7 ans que je vis toujours en appart... j´ai pas pu vraiment profiter des avantages d´une maison pendant se temps. :-(

stoop
stoop
Niveau 10
16 août 2006 à 07:48:19

Yay w00t, vive la musique.

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
16 août 2006 à 07:52:13

Kk1 sy connais en keyboard en passant?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 août 2006 à 07:54:56

Je connais les gammes et les notes... mais par contre je connais pas les techniques. C´est surtout des jeux de doigts... ça prend de la pratique.

stoop
stoop
Niveau 10
16 août 2006 à 07:55:25

Non pas vraiment, à part que le piano c´est pas mal plus dur à apprendre que la guitare...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 août 2006 à 07:57:58

Pas du tout! :rire: Le Keyboard et la Guitare c´est TRÈS semblable! Le piano c´est TRÈS facile à apprendre aussi! À développer peut-être moin, mais beaucoup plus facile que la guitare. Le piano c´est théoriques, le Keyboard c´est techniques.

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
16 août 2006 à 07:58:03

Arf jai mal posé ma question, je voulais savoir si kk1 sais quoi acheter comme keyboard pr débutant. Jai pas 500$ a mettre la dedans.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 août 2006 à 08:00:41

Ah! Pour l´achat... c´est sur que ça dépend du style (et je crois que je sais ton style XD) mais bon, il y en a surement dans les 200$ qui fera l´affaire...

stoop
stoop
Niveau 10
16 août 2006 à 08:01:51
  • WarioWings profil

* Posté le 16 août 2006 à 01:57:58 avertir modérateur
* Pas du tout! :rire: Le Keyboard et la Guitare c´est TRÈS semblable! Le piano c´est TRÈS facile à apprendre aussi! À développer peut-être moin, mais beaucoup plus facile que la guitare. Le piano c´est théoriques, le Keyboard c´est techniques.

De tout ceux que jconnais qui ont fait du piano et de la guitare et de tout c´que j´lis, ça dit que le piano est plus dur que la guitare. Désolé, mais pour bien maitriser le piano, c´est à dire faire "l´accompagnement" et la mélodie principale, faut bien contrôler les deux mains, et meme bien contrôler les 10 doigts pour qu´ils soient indépendants l´un de l´autre.

Guitare c´est plus simple, c´est possible de faire un truc "correct" pas longtemps apres avoir commencer à jouer.

Et...difference entre Piano et Keyboard? Keyboard c´les ptits trucs aigus ben rapide comme on entend dans les tounnes de power/black/speed/whatever metal?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment