* Posté le 16 août 2006 à 02:31:12 avertir modérateur
* Bah.... par contre pour la faciliter entre la guitare et le piano, ça reste le principe des gammes et des techniques... Mais on s´comprend que c´est beaucoup plus facile de faire des notes sur un piano en ligne que la guitare. Sauf que le piano il faut que ton cerveau se séparre en deux... ou plutôt que tu fasses le vide de toi pour laisser une main faire ce qu´il faut en se concentrant pour faire quelque chose de dure avec l´autre. Comme un peu se que je fais quand je joues du drum et du pad... ma main gauche fait souvent juste m´assister et la droite elle bouge et se concentre. Ainsi qu´il faut que je me concentre avec les jambes...
Anyway, need pratice for all of this.
Oh bah pour enchainer des notes simple c´est sur que sur un piano c´est plus simple vu que c´est juste sur "un niveau" et que ça se suit toujours pareil.
Et bon, aussi t´es un drummer à la base donc c´est plus facile pour toi de splitter ton cerveau pour que des mains fassent des choses differentes, un peu normal que le piano soit plus facile pour toi.
* Bincaliss4 profil
* Posté le 16 août 2006 à 02:31:30 avertir modérateur
* Cher ! sa ma couter 46$ en tout
Woh! O_o Juste pour le billet, ou pour toute le kit, genre bouteille d´eau, t-shirt souvenir ou whatever?