CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Bincaliss4
Bincaliss4
Niveau 8
16 août 2006 à 08:04:19

Hey !! :coeur:

Fait longtemp j´suis pas venue! pardon :-(

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
16 août 2006 à 08:05:01

Keyboard c´est rapide et aigus mais c´est juste les solos sa, sa accompagne aussi.

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
16 août 2006 à 08:06:25

Pardonnée! :coeur: xD

Quoi de neuf? :-p

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 août 2006 à 08:09:03

Keyboard c´est comme un piano, bah en fait c´est la même chose, sauf pour les sons et tout... tu vas pas jouer la même chose avec un piano qu´avec un Keyboard. Fesable, mais bon, pour du metal c´est pas le best.

Sinon j´ai un début en piano et un début en guitare, je trouve le piano bien plus simple. O_o Ça dépend par quel niveau tu commence... mais bien souvent c´est le piano le premier instrument que les musiciens commence à jouer.

Sinon, la guitare reste un peu pareil comme le keyboard, c´est d´la technique. Pur et simple... JAMAIS un groupe de style metal va créer une toune avec des partitions. ^^ C´est un beat à répitition, plusieurs morceau qui se répete, et parfois un solo pour le fun... en fait un groupe c´est vraiment juste plusieurs instruments qui se met ensemble par leur oreil. Alors il faut qu´ils maîtrisent bien des techniques pour y arriver... Les solos d´Alexi c´est des techniques avec du rajou.

C´est la même chose pour moi avec le drum, je commence un beat, et je peux en rajouter au fur et à mesure. Ça reste toujours que de la technique.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 août 2006 à 08:10:59

Salut Léa! :coeur:

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
16 août 2006 à 08:12:40

Ou acheter un keyboard?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 août 2006 à 08:13:41

Magasin d´électronique... Musique...

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
16 août 2006 à 08:14:42

Ta des préférences? Archambault c´est bon?

stoop
stoop
Niveau 10
16 août 2006 à 08:14:50

Euh, c´est pas possible de faire un solo cohérant à partir de rien, ca prend une certaine gamme, une suite de notes qui, assemblées, forme quelque chose d´agréable à entendre. J´dis pas que c´est sur une partition, mais tous les solos "pensés" sont faits à partir de gammes.

stoop
stoop
Niveau 10
16 août 2006 à 08:21:24

Oh au temps pour moi, jcroyais que t´avais dit "Aucun groupe de metal va utiliser de gammes" :honte:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 août 2006 à 08:23:08

C´est ce que j´avais dis, technique. XD Hahaha :p) Erreur de lecture de ta part. :o))

Nem :d) J´sais pas j´ai jamais magasiné d´instrument!!! XD

stoop
stoop
Niveau 10
16 août 2006 à 08:26:08

Mais bon, déjà j´parlais surtout d´la technique, pour dire que le piano c´est plus dur que la guitare.

ATTENTION! Quand jdis ça, jparle pas du niveau "débutant-intermédiaire", jparle pas de faire 30.000/secondes dans les aigus en enchainant avec du tapping, jparle pas non plus de jouer les tounnes classiques les plus difficiles au piano.

stoop
stoop
Niveau 10
16 août 2006 à 08:26:58

Rhaaa merde, erreur nisaiseuse de ma part.

* Stoop profil
* Posté le 16 août 2006 à 02:26:08 avertir modérateur
* Mais bon, déjà j´parlais surtout d´la technique, pour dire que le piano c´est plus dur que la guitare.

ATTENTION! Quand jdis ça, JE PARLE du niveau "débutant-intermédiaire", jparle pas de faire 30.000/secondes dans les aigus en enchainant avec du tapping, jparle pas non plus de jouer les tounnes classiques les plus difficiles au piano.

Bincaliss4
Bincaliss4
Niveau 8
16 août 2006 à 08:29:30

Qui est allée au Vans Warped Tour dimanche ? :coeur:

stoop
stoop
Niveau 10
16 août 2006 à 08:30:32

J´aurais aimé ça y aller mais c´était rien de prévu et de réfléchit...d´toute façon j´aurais trouvé personne pour y aller.

C´est payant jcrois, combien pour un billet?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 août 2006 à 08:31:12

Bah.... par contre pour la faciliter entre la guitare et le piano, ça reste le principe des gammes et des techniques... Mais on s´comprend que c´est beaucoup plus facile de faire des notes sur un piano en ligne que la guitare. Sauf que le piano il faut que ton cerveau se séparre en deux... ou plutôt que tu fasses le vide de toi pour laisser une main faire ce qu´il faut en se concentrant pour faire quelque chose de dure avec l´autre. Comme un peu se que je fais quand je joues du drum et du pad... ma main gauche fait souvent juste m´assister et la droite elle bouge et se concentre. Ainsi qu´il faut que je me concentre avec les jambes...

Anyway, need pratice for all of this.

Bincaliss4
Bincaliss4
Niveau 8
16 août 2006 à 08:31:30

Cher ! sa ma couter 46$ en tout :-)

Bincaliss4
Bincaliss4
Niveau 8
16 août 2006 à 08:33:19

46$ Mais sa vargeais tout la journée ! sa vallu la peinne !! :coeur: Jme crissais dans tout les mosh pit :fou: pis j´trashais :-)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
16 août 2006 à 08:34:14

Bonjour les copains.

stoop
stoop
Niveau 10
16 août 2006 à 08:35:22
  • WarioWings profil

* Posté le 16 août 2006 à 02:31:12 avertir modérateur
* Bah.... par contre pour la faciliter entre la guitare et le piano, ça reste le principe des gammes et des techniques... Mais on s´comprend que c´est beaucoup plus facile de faire des notes sur un piano en ligne que la guitare. Sauf que le piano il faut que ton cerveau se séparre en deux... ou plutôt que tu fasses le vide de toi pour laisser une main faire ce qu´il faut en se concentrant pour faire quelque chose de dure avec l´autre. Comme un peu se que je fais quand je joues du drum et du pad... ma main gauche fait souvent juste m´assister et la droite elle bouge et se concentre. Ainsi qu´il faut que je me concentre avec les jambes...

Anyway, need pratice for all of this.

Oh bah pour enchainer des notes simple c´est sur que sur un piano c´est plus simple vu que c´est juste sur "un niveau" et que ça se suit toujours pareil.

Et bon, aussi t´es un drummer à la base donc c´est plus facile pour toi de splitter ton cerveau pour que des mains fassent des choses differentes, un peu normal que le piano soit plus facile pour toi. :-)

* Bincaliss4 profil
* Posté le 16 août 2006 à 02:31:30 avertir modérateur
* Cher ! sa ma couter 46$ en tout :-)

Woh! O_o Juste pour le billet, ou pour toute le kit, genre bouteille d´eau, t-shirt souvenir ou whatever?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment